“Excellent rapport qualité/Prix”

Ibis Budget Issoire
N° 2 sur 8 Hôtels à Issoire
Avis publié : 13 mai 2014

cet hotel est idéalment situé pour une halte au bord de l'A75 ( sortie N°12 Issoire) ou pour un séjour à Issoire ; Il est néanmoins très calme "fenetres fermées" car moderne et de bonne prestation technique : compter environ 35€ pour une chambre avec douche , WC et TV ( à noter qu'un bouquet "canal +" est disponible )
Le petit déjeuner ( 6,5€ ) est plutot simple et un peu décevant
bref : une bonne halte sans mauvaise surprise et d'un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a satisfait.
Au plaisir de vous revoir parmis nous une prochaine fois.

Avis publié : 26 avril 2014

Un accueil d une rare qualite dans cet hotel propre et bien tenu . Mais j insiste sur la qualite de l accueil : personne souriante et disponible , qui de plus nous a propose un choix de restaurant a proximite . Soiree etape tres reussie . Merci et a bientot .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. L'accueil fait partie de nos priorités et nous le faisons avec plaisir! A bientôt nous l'espérons!

Avis publié : 17 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

Avis publié : 12 avril 2014

En face de mon rendez vous avec 2 restaurants a côté
On est entre 2 saisons donc pas encore de clim mais il a fait chaud donc fenêtre ouverte..
Il y a un second parking a proximité si vous arrivez tard.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. A très bientôt

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Issoire
Campanile Clermont Ferrand Sud
Campanile Clermont Ferrand Sud
N° 4 sur 8 à Issoire
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire...
N° 1 sur 1 à Coudes
Le Pariou
Le Pariou
N° 1 sur 8 à Issoire
Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres
Premiere Classe Clermont Ferrand...
N° 5 sur 6 à Aubiere

Vous connaissez Ibis Budget Issoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issoire

Adresse: rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 2 sur 8 Hôtels à Issoire
Catégorie de prix : 31€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.