“avis perso” 4 5 étoiles

Ibis Budget Issoire
N° 3 sur 7 Hôtels à Issoire

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

très bien reçus, bon accueil mais manque articles de salle de bain et il n'y avait pas de savon/gel douche, pas de sèche cheveux et et pas de charlotte pour protéction des cheveux.De plus, salle de petit déjeuner trop petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
le gel corps et cheveux ne faisait pas partie de nos produits d'accueil mais il arrive dans nos hôtels.
Par contre la charlotte pour les cheveux et le sèche-cheveux ne font pas partie des équipements que vous pouvez trouver dans cette catégorie d'hôtels au tarif économique.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bien équipé et bien placé, accès facile à la wifi, la chambre propre et le lit spacieux, le savon et les verres à dent fournis, à proximité le service de restauration est de qualité, au niveau chambre, un petit bémol, le choix pour une chambre sans tabac

Astuce pour la chambre : manque tablette à la tête de lit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nos chambres sont e"n cours de rénovation et il est vrai que pendant ce laps de temps, les tablettes de tête de lit ne sont pas présentes.Pour une chambre non fumeur, n'hésitez pas à nous appeler à l'avance pour que l'on puisse vous préaffecter une chambre sans tabac.
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un bon accueil. Pas de bruit de voisin, et propre. Pour un rapport qualité/prix cela est convenable. Celui-ci est dans la norme des IBIS BUDGET, toutefois cela reste un hôtel d'une nuit Ses +, la proximité de la sortie de l'autoroute et des restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous espérons que vous séjournerez à nouveau parmi nous!
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un hôtel très bien pour faire une étape lors d' un voyage. Accueil très bien et souriant. Restaurants à proximité. Nous avions une chambre familiale avec un grand lit et un lit d'un personne. Chambre propre le petit plus les toilettes sont à part de la salle de bain. Literie excellente. L'hôtel est juste à côté d'une sortie d'autoroute ce qui est bien et malgré cela nous n'avons pas entendu la route. Le seul bémol c'est le prix du petit déjeuner que je trouve un peu cher....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. L'avis sur le prix du PDJ nous permet de réfléchir à comment l'améliorer!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Exelent etablissement. Le personnel est tres a l'écoute et efficace. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. Un clin d'oeil particulier aux receptionniste de nuit qui assurent un acceuil parfait malgré l'heure tardive. A tres bientôt dans votre etablissement.

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Cet avis encourage nos équipes à toujours fournir de meilleures prestations;
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ace Hotel
Campanile Clermont Ferrand Sud
Campanile Clermont Ferrand Sud
N° 4 sur 7 à Issoire
Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin
Logis Le Pariou - Restaurant Le ...
N° 1 sur 7 à Issoire
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire...
N° 1 sur 1 à Coudes
Le Parc
Le Parc
N° 7 sur 7 à Issoire

Vous connaissez Ibis Budget Issoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issoire

Établissement : Ibis Budget Issoire
Adresse: rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
N° 3 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, ACCOR, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.