“RAS”

N° 2 sur 7 Hôtels à Issoire
Chaudes-Aigues, France
“RAS”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Propre et confortable. Bon accueil. Clim fonctionnelle. Seul bémol: on entend un peu l'autoroute le matin, même avec la fenêtre fermée.
Petits déjeuners en self service, on trouve tout ce dont on a besoin.
A 2 pas de l'hôtel se trouve un restaurant avec accès direct, pas besoin de reprendre la voiture c'est appréciable! Et service jusque 23h ce qui est très pratique lorsqu'on est en voyage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. nous sommes satisfait de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Cresserons, France
Avis écrit le 17 août 2014

odeur de tabac froid dans la chambre très désagréable alors que nous avions souhaite une chambre non fumeur il serait souhaitable que vous disposiez de plus de chambre non fumeur ou de supprimer les cendriers des chambres

Astuce pour la chambre : retirer les cendriers
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Germany
Avis écrit le 16 août 2014

Ma famille et moi avons fait étape un vendredi soir fin juillet dans cet Ibis Budget, sur la route des vacances.

Nous avons réservé très à l'avance une chambre "familiale", indiquée sur le site internet pour 4 personnes, mais qui peut en fait en héberger 5 : 1 lit double, 3 lits simples, une douche, un WC dans la chambre mais séparé de la douche, ce qui est pratique.

C'est en téléphonant directement à l'hotel que la directrice - très sympathique et efficace - nous a indiqué que nous pourrions y loger à 5.

L'hotel n'est pas luxueux, mais fonctionnel, propre et moderne (par exemple wifi gratuit).

Il est situé tout près de l'autoroute, ce qui est pratique, mais est très calme.

Pour diner le soir, il y a soit un restaurant de viande d'une grande chaine tout près de l'hotel, soit une auberge locale, très sympathique et fréquentée par des habitués à 1 minute à pied (Le petit Mas je crois - demander à l'accueil). Restaurant vraiment à recommander, très tourné vers la viande mais qui a bien su s'adapter aux végétariens que nous sommes.

En conclusion, excellente étape dans cet hotel, qui correspondait exactement à ce dont nous avions besoin, avec en prime un accueil très sympathique. Si nous avons à faire à l'avenir une étape dans la région nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre familiale, indiquée pour 4 sur le site de réservation mais en fait pou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
nous sommes ravis de lire un avis comme le votre ! nous esperons aussi vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel refait à neuf, tout est nickel. D'accès facile, l’accueil est agréable, la chambre familiale (jusque 5 personnes) est très bien agencée. Moins de 100 € pour une famille de 4, avec des restaurants autour accessibles à pied, c'est parfait pour le budget. Et c'est calme, en plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et nous espérons vous revoir lors d'une future halte dans la région.
Orléans, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Personnel tres attentif et accueillant.
Nous etions dans une chambre de 4 personnes, plutot bien concu mais 2 pb: lumière des toilettes qui s' allume et s' eteint toute seule toute la nuit obligé d'enlever le neon et oui parceque la plaque du plafond etant ajouré, il faisait jour en pleine nuit...et toilette qui coule en permanence, obliger de faire intervenir la personne de nuit pour arreter ce bruit qui empêche de dormir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
ACE Hôtel
Campanile Clermont Ferrand Sud
Campanile Clermont Ferrand Sud
N° 4 sur 7 à Issoire
Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin
Logis Le Pariou - Restaurant Le ...
N° 1 sur 7 à Issoire
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire...
N° 1 sur 1 à Coudes
Best Western Hotel Gergovie
Best Western Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève

Vous connaissez Ibis Budget Issoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issoire

Établissement : Ibis Budget Issoire
Adresse: rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 2 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.