Ibis Issoire
ACE Hôtel(Issoire)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Issoire(Issoire)(Bonne affaire !)
62 $US
51 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Clermont Ferrand Sud(Issoire)(Bonne affaire !)
65 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sandra P, Directeur général de Ibis Issoire, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel situé à proximité de l'autoroute, mais sans nuisances. L'accueil est bon, l'hôtel est calme. La literie est excellente, mais la soufflerie de climatisation chauffage s'entend un peu trop.
Le buffet de petit déjeuner doit être mis à la hauteur du prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sandra P, Directeur général de Ibis Issoire, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher client , nous vous remercions d' avoir pris la peine d'écrire un avis sur votre séjour . Mon équipe et moi-meme avons été sensibles à vos remarques concernant le buffet du petit déjeuner et restons ouverts à vos suggestions afin d' améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement .

Avis publié : 17 décembre 2013

Excellent accueil personnalisé, chambre rénovée très confortable mais un système de chauffage bruyant, pas de restaurant mais une restauration rapide sur place correcte, petit déjeuner très gourmand. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sandra P, Directeur général de Ibis Issoire, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chers clients,nous vous remercions pour vos commentaires et sommes sensibles à vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos chambtres. Nous espérons vous revoir lors de l'un de vos prochains séjours. Cordialement.

Avis publié : 25 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sandra P, Directeur général de Ibis Issoire, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sandra P, Directeur général de Ibis Issoire, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013