“hôtel aceuillant”

Ibis Issoire
N° 5 sur 7 Hôtels à Issoire

Versailles, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel situé à proximité de l'autoroute, mais sans nuisances. L'accueil est bon, l'hôtel est calme. La literie est excellente, mais la soufflerie de climatisation chauffage s'entend un peu trop.
Le buffet de petit déjeuner doit être mis à la hauteur du prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

sandra P, Directeur général de Ibis Issoire, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client , nous vous remercions d' avoir pris la peine d'écrire un avis sur votre séjour . Mon équipe et moi-meme avons été sensibles à vos remarques concernant le buffet du petit déjeuner et restons ouverts à vos suggestions afin d' améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement .
Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent accueil personnalisé, chambre rénovée très confortable mais un système de chauffage bruyant, pas de restaurant mais une restauration rapide sur place correcte, petit déjeuner très gourmand. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

sandra P, Directeur général de Ibis Issoire, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers clients,nous vous remercions pour vos commentaires et sommes sensibles à vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos chambtres. Nous espérons vous revoir lors de l'un de vos prochains séjours. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Budget Issoire
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire...
N° 1 sur 1 à Coudes

Vous connaissez Ibis Issoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Issoire

Établissement : Ibis Issoire
Adresse: Rue Jean Bigot, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Issoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.