“tres agréable”

Ibis Issoire
N° 5 sur 7 Hôtels à Issoire

grand quevilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

hotel tres propre tres accueillant.tres bonne literie et tres spacieux.petit dejeuner tres correct.pas trop de choix mais de bon produit.rapport qualite prix correct .je le conseille.si l occasion se represente j y retournerais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sandra P, Directeur général de Ibis Issoire, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients , nous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre établissement . L'ensemble de vos remarques positives nous a été très agréable et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau . Cordialement , la Direction.
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes arrivée en milieu d'après-midi. Nous rentrons dans la chambre et nous avons tout de suite pensé que quelqu'un s'était couché sur le lit ou même que le lit n'avait pas été fait. Visite de la personne de la réception qui nous dit que la personne est nouvelle et qu'elle n'a pas tiré sur la couette. Bon, finalement elle nous a changé de chambre. Si cette petite jeune est nouvelle peut-etre fallait-il controler son travail et la former correctement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients , nous vous remercions pour votre avis et avons été sensibles à l'ensemble de vos remarques . Soucieux d' améliorer la qualité de notre accueil , vos remarques ont été transmises à l' ensemble de l' équipe afin de toujours mieux vous servir . Nous serons ravis de vous acceuillir à nouveau afin de vous démontrer notre volonté de sans cesse nous améliorer . Cordialement , la Direction .
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Budget Issoire
Campanile Clermont Ferrand Sud
Campanile Clermont Ferrand Sud
N° 4 sur 7 à Issoire
Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin
Logis Le Pariou - Restaurant Le ...
N° 1 sur 7 à Issoire
BEST WESTERN Hotel Gergovie
BEST WESTERN Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire...
N° 1 sur 1 à Coudes

Vous connaissez Ibis Issoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Issoire

Établissement : Ibis Issoire
Adresse: Rue Jean Bigot, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Issoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.