Le Pariou
Hôtel de l'Abbaye(Sauxillanges)
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 303
Avis publié : 28 avril 2011

Très bon hôtel calme (hors saison); chambre spacieuse, propre, grand lit
Restaurant raffiné
Personnel serviable et souriant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Hôtel avec un accueil souriant et attentinne, chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, sèche cheveux, baignoire, douche sans support rural avec rideau douche, wc non séparé. Grand lit, protege matelat. Tout y est très propre, ainsi que dans les paties communes. Petit déjeuner buffet correct, mais à compter dé 9 h30 plus de viennoiserie.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 23 août 2010

Je recommande cet hotel pour l'excelent rapport qualité/prix. Les chambres sont trés propres, spacieuses et bien equipées. l'acceuil y est chaleureux, un grand parking cloturé, une piscine avec bains de soleil et le restaurant...
N'hesitez surtout pas à reserver une table au restaurant qui présente une carte de menus gastronomiques à des prix resonnable pour une telle qualité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous souhaitons surtout souligner l'excellence de la cuisine du restaurant "Le Jardin". Cuisine inventive et succulente à des prix très intéressants !
Personnel très aimable et professionel
Hôtel propre et moderne

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

Très bon hôtel et rapport qualité/prix excellent. Accueil sympathique, bon petit déjeuner.
Wi Fi dans les chambres.
Agréablement surpris par la gastronomie excellente du restaurant « Le Jardin », par le service et par son prix très raisonnable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple