“aprés la pluie un bon endroit pour se reposer”
Avis sur Le Pariou

Le Pariou
N° 1 sur 7 Hôtels à Issoire
Toulon, France
“aprés la pluie un bon endroit pour se reposer”
Avis écrit le 25 juin 2013

ma chambre était très vaste avec toilettes séparées et une grande baignoire pour la salle de bain. Quand nous sommes arrivés nous avons peur : la façade est peu engageante et donne sur une avenue très passante et nous avons pris notre courage à deux mains pour nous engager dans la rue étroite à la recherche d'un parking. Et là tout change, tout se passe à l'arrière du bâtiment. Il faisait trop froid pour essayer la piscine mais le jardin est agréable. Pour le diner j'ai pris une truffade (sans truffes!!!) spécialité de l'Auvergne très bon et très copieux.
Le petit déjeuner était lui aussi très copieux avec de délicieux pains aux raisins. Mon avis est très favorable avec des pris très doux et un personnel irréprochable.
Marie-Valérie M

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Lorsque l'on passe devant, on n'a pas envie de s'arrêter, et pourtant, on aurait tord. Accueil impeccable et l'intérieur semble avoir été refait depuis relativement peu de temps. Très bonne étape, avec un restaurant qui mérite le détour à lui seul et pour ne pas gacher le tout, les prix sont assez doux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 mars 2013

De façade l'hôtel ne retient pas l'attention, mais passé ce cap c'est top. Chambre trés spacieuse, service irréprochable, décoration trés soignée comme la propreté. Le personnel est à votre écoute. Le plus un parking fermé gratuit, piscine, espace de détente. Le rapport qualité prix est là. J'y suis descendue durant 3 ans de suite pour les vacances. Je vous le recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon accueil dans cet hôtel qui extérieurement ne paie pas de mine. Une grande chambre, literie confortable, une salle de bains moderne, le tout refait très récemment . Un diner délicieux. Bref une étape d'un soir très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons sejourné une nuit à l'Hotel le Pariou dans le cadre d'une box avec repas et nuit/petit dej.

L'accueil est très aimable. La chambre est spacieuse, moderne et surtout très propre.

Le repas dans le restaurant le jardin s'est très bien passé, les plats sont simples mais les produits sont de bonnes qualités. le service est impeccable. C'est rare de trouver encore des restaurants qui servent le fromage au chariot et non pas un assortiment imposé à l'assiette.

La literie est assez confortable. Seul hic, il n'y avait que quelques chambres d'occupées et tous les clients étaient regroupés dans la même zone. Les plomberies sont assez bruyantes, donc le reveil un dimanche matin à 6h30 par le voisin qui prend un bain, enlève un peu le charme du week end de repos...

Le petit dejeuner est copieux et les viennoiseries de bonne facture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses ainsi que les SDB, très propre et bien équipées.
Les literies sont de très bonne qualité.
Un plus, la piscine bien agréable après une longue étape de voiture.
Le restaurant vaut plus que le détour. Attention il est fermé le lundi soir e se serait dommage de le manquer.
Pour finir la soirée, un bar vous accueille ou (miracle) on trouve encore un billardaméricain.
L'accueil est à la hauteur du reste, c'est à dire parfait.
Pour ceux qui sont soucieux de leur voiture, il y a un parking privé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
billom
Avis écrit le 28 septembre 2012

nous sommes reçus dans un restaurant plein et bruyant, des entreprises diverses y font leur menu mensuel, menu d'affaires. L'ensemble est très bruyant. L'accueil n'est pas sympathique, la commande est passée avec presque de la désinvolture et de l'agressivité. Il faut se dépêcher de commander...
La mise en bouche est correcte mais facturée e nsupplément dans le menu à 22 euro, ainsi que le fromage, trois petits morceaux pour 4,5 euro, apportés sans avoir la possibilité de choisir. Peu affinés, ordinaires.
L'entrée est correcte, le plat, joues de boeuf, convenable, bien présenté, mais pas très copieux, et le dessert franchement pas bon, le viennois à éviter, chantilly pas très blanche, et fond de panacotta avec quelques framboises décongelées.
Le café est ce qu'il y a de pire : à peine chaud, soit c'est de la casserole réchauffée, soit il faut vite changer de machine à café : il n'est pas buvable, en tous cas pas à 15 heures, et on sent avec le ménage qui s'active autour qu'il faut s'en aller.
Vraiment, il y a mieux pour le même prix, Sarpoil n'est pas si loin, et, pour trente euro, c'est Byzance à côté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Budget Issoire
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Le Pariou ?

Informations supplémentaires concernant Le Pariou

Établissement : Le Pariou
Adresse: 18 Avenue John Fitzgerald Kennedy, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 1 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pariou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Priceline, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pariou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin Issoire
Le Pariou Hotel