“calme, bien équipé”

N° 1 sur 7 Hôtels à Issoire
Angers, France
“calme, bien équipé”
Avis écrit le 11 août 2013

découvert par hasard, cet hôtel est dans la lignée des logis de France.
Equipé d'une piscine, d'un parking privé, de tout le confort moderne, il offre des chambres spacieuses, silencieuses et climatisées.
le restaurant malgré une carte réduite, est a découvrir.
L'accueil est agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2013

Cadre sympatique, nous avons pris une chambre pour quatre, laquelle etait spacieuse, confortable
très bien isolée.
Nous avons manger au restaurent, cuisine faite de produits du terroire (très bonne) seule bémole service un peut long dû à l'hotel qui était complait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

L hôtel est situé à moins de dix minutes de l autoroute et a quelques minutes du centre ville d issoire. Cette situation est idéale pour découvrir la ville lors d une étape. Le personnel est a professionnel et réactif. L hôtel est composé de deux bâtiments sépares par le restaurant ( bonne table) et le parking. Notre chambre "famille" était très grande, composée d une salle de bain et d un wc. La piscine très propre est agrémentée d une plage en herbe avec quelques coins ombragés. Je conseil cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013
Toulon, France
Avis écrit le 25 juin 2013

ma chambre était très vaste avec toilettes séparées et une grande baignoire pour la salle de bain. Quand nous sommes arrivés nous avons peur : la façade est peu engageante et donne sur une avenue très passante et nous avons pris notre courage à deux mains pour nous engager dans la rue étroite à la recherche d'un parking. Et là tout change, tout se passe à l'arrière du bâtiment. Il faisait trop froid pour essayer la piscine mais le jardin est agréable. Pour le diner j'ai pris une truffade (sans truffes!!!) spécialité de l'Auvergne très bon et très copieux.
Le petit déjeuner était lui aussi très copieux avec de délicieux pains aux raisins. Mon avis est très favorable avec des pris très doux et un personnel irréprochable.
Marie-Valérie M

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Lorsque l'on passe devant, on n'a pas envie de s'arrêter, et pourtant, on aurait tord. Accueil impeccable et l'intérieur semble avoir été refait depuis relativement peu de temps. Très bonne étape, avec un restaurant qui mérite le détour à lui seul et pour ne pas gacher le tout, les prix sont assez doux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 mars 2013

De façade l'hôtel ne retient pas l'attention, mais passé ce cap c'est top. Chambre trés spacieuse, service irréprochable, décoration trés soignée comme la propreté. Le personnel est à votre écoute. Le plus un parking fermé gratuit, piscine, espace de détente. Le rapport qualité prix est là. J'y suis descendue durant 3 ans de suite pour les vacances. Je vous le recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon accueil dans cet hôtel qui extérieurement ne paie pas de mine. Une grande chambre, literie confortable, une salle de bains moderne, le tout refait très récemment . Un diner délicieux. Bref une étape d'un soir très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Budget Issoire
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève

Vous connaissez Le Pariou ?

Informations supplémentaires concernant Le Pariou

Établissement : Le Pariou
Adresse: 18 Avenue John Fitzgerald Kennedy, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 1 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pariou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pariou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin Issoire
Le Pariou Hotel