Le Pariou
  • Bar/lounge
Ibis Issoire(Issoire)
84 $US
  • Parking gratuit
Camping du Mas(Issoire)(Bonne affaire !)
59 $US
Voir l'offre
Ibis Budget Issoire(Issoire)(Bonne affaire !)
ACE Hôtel(Issoire)
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Hôtel assez cher par rapport à la qualité (95€/la nuit au mois d'août). Chambre vaste mais sans aucun charme et un peu vieillotte, avec le minimum.
Le lit bébé sans matelas; uniquement la planche en guise de sommier !! Et aucun nécessaire à bébé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

découvert par hasard, cet hôtel est dans la lignée des logis de France.
Equipé d'une piscine, d'un parking privé, de tout le confort moderne, il offre des chambres spacieuses, silencieuses et climatisées.
le restaurant malgré une carte réduite, est a découvrir.
L'accueil est agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Cadre sympatique, nous avons pris une chambre pour quatre, laquelle etait spacieuse, confortable
très bien isolée.
Nous avons manger au restaurent, cuisine faite de produits du terroire (très bonne) seule bémole service un peut long dû à l'hotel qui était complait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

L hôtel est situé à moins de dix minutes de l autoroute et a quelques minutes du centre ville d issoire. Cette situation est idéale pour découvrir la ville lors d une étape. Le personnel est a professionnel et réactif. L hôtel est composé de deux bâtiments sépares par le restaurant ( bonne table) et le parking. Notre chambre "famille" était très grande, composée d une salle de bain et d un wc. La piscine très propre est agrémentée d une plage en herbe avec quelques coins ombragés. Je conseil cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

ma chambre était très vaste avec toilettes séparées et une grande baignoire pour la salle de bain. Quand nous sommes arrivés nous avons peur : la façade est peu engageante et donne sur une avenue très passante et nous avons pris notre courage à deux mains pour nous engager dans la rue étroite à la recherche d'un parking. Et là tout change, tout se passe à l'arrière du bâtiment. Il faisait trop froid pour essayer la piscine mais le jardin est agréable. Pour le diner j'ai pris une truffade (sans truffes!!!) spécialité de l'Auvergne très bon et très copieux.
Le petit déjeuner était lui aussi très copieux avec de délicieux pains aux raisins. Mon avis est très favorable avec des pris très doux et un personnel irréprochable.
Marie-Valérie M

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple