“hotel le pariou issoire”
Avis sur Le Pariou

Le Pariou
N° 1 sur 8 Hôtels à Issoire
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent établissement avec des chambres bien éqipées, propres.
Personnel très accueillant..
Restauration excellente, en qualité et quantité.
Service rapide et soigné.
A réserver si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2014

très beau hotel entièrement rénové.situé à l'entrée d'Issoire,accueil excellent,jolie chambre
bien insonorisée.Le petit déjeuner est à la hauteur ,sobre et bon .Ne pas hésiter à s'arrêter!
nous avons pris le repas du soir dans le restaurant contigu,aussi agréablement surpris par la qualité de l'accueil que par les plats présentés ,très bel arrêt .

Astuce pour la chambre : très bonne insonorisation malgré que la chambre donnait sur la route!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

J'ai été 3 fois au Pariou, et à chaque fois c'est que du bonheur, chambres mignonnes, très bonne literie, salle de bain confortable. Le service est impeccable, j'ai pris une fois des plateau repas tard le soir (à réserver à l'avance), assortiments de charcuterie et fromages sur plateau d'argent, nickel ! J'ai aussi testé le restaurant, très bon rapport qualité prix en formule VRP (nuit + diner + petit dej)
J'ai même une fois été obligée d'avoir mon chien avec moi, assez gros, ils n'ont pas posé de problèmes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Etant de passage sur Issoire , j'ai pris cette hôtel pour la proximité du centre ville , la chambre est très bien décoré et il y a tout le confort pour passer une bonne nuit , le personnel est très accueillant et serviable , pas besoin de prendre la voiture pour trouver un bon resto , il se trouve a extérieur de l'hôtel , la nourriture est délicieuse et copieuse !! je recommanderai fortement cette hôtel restaurant a mes proches .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

Réservé avec une "****box", nous avons passons un agréable moment dans cet établissement conçu pour le confort et le bine être des clients! Seul (tout petit!) bémol, pour l'hiver et la pluie, il faut sortir pour rejoindre le restaurant (fameux!).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

L'hôtel "Le Pariou" se situe à l'entrée du centre ville, facile d'accès et possède un parking gratuit. Les chambres sont confortables, au calme et bien agencées. Le petit déjeuner est correct. L'accueil est plutôt moyen.

(3 nuitées en 2 ans)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Un endroit superbe ou la qualité de la prestation est magnifique.
L’hôtel est très bien tenu, très propre, des chambres grandes classes avec une literie de qualité.
Un personnel très aimable et super sympathique.
Un hôtel à recommander vivement avec un rapport qualité prix vraiment à la hauteur.
Ne changez rien et continuez ainsi.

Astuce pour la chambre : Le côté cour est très calme et ludique avec les restaurants attenants. Le côté rue est très bien aus...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Issoire
ACE Hôtel
ACE Hôtel
N° 3 sur 8 à Issoire
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Le Pariou ?

Informations supplémentaires concernant Le Pariou

Adresse: 18 Avenue John Fitzgerald Kennedy, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 1 sur 8 Hôtels à Issoire
Catégorie de prix : 63€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pariou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pariou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin Issoire
Le Pariou Hotel