“Parfait , bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue John Kennedy, 63500 Issoire, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Issoire
“Parfait , bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

nous avons passé une nuit a 4 : 2 adultes 1 enfant et 1 bébé. la chambre un peu petite pour cette configuration etait propre et tres calme. le personnel est souriant et aimable. A recommander vivement pour une halte

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous étions dans l'annexe de l'hotel (que je conseille), chambre très spacieuse (pour un couple, un enfant et un bébé).
Très propre, bon confort, bon équipement et surtout au calme !
Nous sommes ravis de cette étape.
Restauration correcte, seul bémol le menu à 33 euros est un peu surévalué tout comme le petit déjeuner (buffet) dont les viennoiseries ne sont vraiment pas top.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel propre d'aspect extérieur décevant, les chambres sont super silencieuse et personnel accueillant.La piscine est froide! Dommage, et le petit déjeuner Buffet un peu cher car les viennoiseries sont pas terribles, a revoir. Pour une nuit, cela reste correct.

Séjour du août 2014
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel trois étoiles correct sans plus. Facade donnant sur rue ne donne pas envie d'entrer mais l'intérieur a été refait et redonne le sourire. L'annexe est aussi restaurée. Nous avons dormi dans l'annexe.
Les plus sont les basiques que l'on demande à un hotel :
calme(insonorisation parfaite)
Propre(c'était nickel du sol au plafond, de la chambre à la salle de bains)
Bonne literie(tout le monde a très bien dormi). Le lit 2 places est king size !
Equipements que l'on peut attendre dans cette gamme d'hotel y étaient (mini bar...)
Les moins sont venus ternir le tableau :
Nous étions quatre : un couple et deux enfants. Nous n'avons pas eu de suite familiale mais une chambre pour 2 personnes avec une banquette lit en supplément+un lit d'appoint, autant dire que l'espace était très réduit dans la chambre. Soit on propose une suite familiale pour quatre personnes soit on ne propose rien. Nous ne sommes restés heureusement qu'une nuit.
Les chambres ont été récemment rénovés et nous sommes tombés sur une chambre à la déco très sommaire, sans aucun charme, la palme à la salle de bain. Fonctionnelle et basique dirons nous. Après, la déco est une question de goût,voir photos.
Gros hic sur le rideau de douche, ca fait cheap surtout pour un trois étoiles et ce n'est pas très hygiénique(la femme de ménage ne doit pas le nettoyer à fond tous les jours, une paroi aurait été plus judicieux).

Donc avis mitigé. Correct pour deux maximum et pour un voyage étape comme nous l'avons fait sinon demandez une suite familiale si vous êtes 4.
109.20 euros pour cette chambre...un peu cher payé quand même.
Nous n'avons testé ni le restaurant ni le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'annexe. Vous n'aurez pas le bruit de la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous étions déjà venus en hiver et avions été déçu par la douche froide... et la vue... cette fois nous avons été logés dans l'annexe dont le lit king size et la vue sur la piscine fut une belle surprise. l'accueil est très sympathique. par contre la salle du petit déjeuner est austère et des tables n'étaient pas disposés sur la terrasse pour nous permettre de le prendre à l'extérieur. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel n'est pas au centre mais vraiment à côté, on a vraiment eu l'air bête en prenant la voiture!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vayrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passe 2 nuits , l'hôtel est très calme et la literie bonne
100€ cela s'explique...pts déjeuners non compris
La piscine agréable mis à part le portillon difficile à ouvrir même avec les explications
L'accueil est très agréable
Le frigo est agréable par temps très chaud
Cet hôtel n'est pas en centre ville mais à pied ce n'est pas loin

Séjour du juillet 2014
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Après un séjour au départ de 3 jours nous avons prolongé notre réservation de 2 jours et le personnel à mis toute son énergie pour nous conserver la chambre d'origine . Accueil très performant attentif à toutes les demandes .Chambres de très bon confort et climatisation efficace vu les températures pendant notre séjour.Parking spacieux. Petit.Petit bémol au niveau du restaurant attente trop importante quand des groupes sont présent pouvant dépasser une heure . Bonne qualité des produits servis.Encore une fois personnel très performant et aimable chose rare de nos jour. Bravo.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ace Hotel
N° 1 sur 1 à Auzelles
Le Parc
Le Parc
N° 7 sur 7 à Issoire

Vous connaissez Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin

Adresse: 18 Avenue John Kennedy, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
N° 2 sur 7 hôtels à Issoire
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin Issoire
Le Pariou Hotel