“Excellent rapport qualité/prix”

N° 2 sur 7 Hôtels à Issoire
Noisiel
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Facile d'accès, au bord de l'autoroute.
Personnel aimable et accueillant
Grande chambre très bien insonorisée (on n'entend ni l'autoroute, ni le parking, ni les voisins), avec grand lit de 160, TV, wifi gratuit, bureau, penderie, étagères, porte valise, miroir, rideau bien occultant...
Salle d'eau avec douche de taille appréciable.
Seule la déco brille par son absence mais pour dormir, les grands murs blancs ne sont pas bien gênants.
Côté petit déj c'est un peu juste en variété. Le pain et les viennoiseries ne sont pas au top. Mais malgré tout on arrive à déjeuner correctement et pour seulement 6€20 on peut difficilement demander plus.
Pour déjeuner ou dîner, on trouve à proximité le Buffalo Grill, le Petit Mas et de l'autre côté de l'autoroute, le Courtepaille et le MacDo.
Bref, au final un excellent hôtel pour faire un étape sur la route des vacances et pour seulement 40€ le week end.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est implanté pratiquement sur la sortie de l'autoroute A71, d'un côté la ville et un grand centre commercial de l'autre côté ou est située cet établissement nous sommes à la campagne nous trouvons deux hôtels deux restaurants un Buffalo gril et une auberge type auvergnate avec spécialité et faisant également hôtel. Le tout étant accessible à pied, mais revenons à notre hôtel, ce qui surprend c'est le faible niveau sonore déjà sur le parking quand au chambres le silence est pratiquement absolu. Passe ce préambule revenons en premier à l'accueil le personnel est très aimable et tout dispose à expliquer le site et la région. Les chambres sont comme déjà dit silencieuse décorer de façon sobre et moderne l'ensemble du mobilier est réaliser sur mesure pas d'angle saillant. Nous trouvons une armoire des cassiers un emplacement pour les valises un bureau suffisamment vaste pour deux ordinateurs. Le principal est le lit large (1,60 m) je pense très confortable la température ambiante au alentour de 19 à 20 ce qui est bien pour le sommeil, je précise que l'occultation est bonne. Donc toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne nuit. La salle de bain est fonctionnel une vaste douche. Les débits et température de l'eau sont satisfaisant. Enfin cerise sur le gâteau la wifi fonctionne bien et sans code, et la télévision d'une taille raisonnable dispose de deux ou trois chaînes dont canal+ le tout fonctionnant bien. Le parking est sécurisé les emplacements de bonne taille. Je suis pleinement satisfait de cette étape et la conseil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
haute normandie
Avis écrit le 12 septembre 2013

voici plusieurs fois que nous choisissons cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus personnel exemplaire à l'écoute des clients , chambre très propre , très bien équipe , petit déjeuner pour tous les goûts , pas bruyant l'excellence même , parking sécurisé , prix raisonnable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hermonville, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé auparavant. Accès facile dès l'autoroute. Accueil un peu froid de prime abord. Toute fois belle chambre de bonne taille (par rapport au même type d'hôtel). Bien insonorisé (toujours par rapport au même type d'hôtel). Nous avons dormi la fenêtre fermée car il pleuvait nous n'avons entendu aucun bruit pourtant il y avait un groupe dans l'hôtel qui partait tôt le matin. Très bon petit déjeuner. Que demander de plus pour ce type d'hôtel?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel bien situé, personnel sympathique et dévoué qui fait un effort pour répondre à la demande du client. Chambre assez spacieuse avec des équipements en bon état. Le petit-déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
NORD
Avis écrit le 10 août 2013

Accès facile - contacts téléphonique tout comme réception très accueillants - Literie impeccable - propreté irréprochable - petit déjeuner correcte - si l'on compare d'autres hôtel avec la gamme de services : prix très attrayant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hotel a ces avantages et se inconvenient
Avantages : proche de l autoroute, on peut reserver par telephone avant 19h sans donner ses ref de carte visa, chambre correcte, presence 24/24 d une personne a l acceuil

Inconvenient: la proximite de l autoroute fait que si lon veut dormir fenetre ouverte, cest impossible a cause du bruit, dansce cas mettre laclim en route car fenetre fermee silence absolu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Budget Issoire
Ibis Issoire
Ibis Issoire
N° 5 sur 7 à Issoire
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire...
N° 1 sur 1 à Coudes
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève

Vous connaissez ACE Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant ACE Hôtel

Établissement : ACE Hôtel
Adresse: Rue du Docteur Bienfait, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 2 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ACE Hôtel 2*
ACE Hôtel Issoire est situé à quelques kilomètres de Clermont-Fd, accessible facilement par l’autoroute A75. Pratique pour une halte professionnelle, ACE Hôtel Issoire constitue une étape de premier ordre pour rayonner en Auvergne dans le cadre d’un séjour familial. Pour les amoureux des sensations fortes, le circuit automobile et l’aeroclub d’Issoire sauront assouvir votre soif d’aventure. Vu du ciel en hélicoptère ou en montgolfière, le Parc des volcans d’Auvergne est une splendeur… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ACE Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Issoire
Hotel Ace Issoire