“Très bon” 4 5 étoiles

Ace Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Issoire
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J'ai découvert le Ace de Issoire dès son ouverture. Depuis client fidèle. Chambres propres et spacieuses, literie nickel comme j'aime, personnel de nuit super sympa (j'arrive souvent très tard), le petit déjeuner permet pour un petit prix de bien se caler le matin même si les viennoiseries sont loin d'égaler celles du Meurice (on est d'accord). Un accès wifi moyen est sauvé par le prêt de cables ethernet. Très très rapport qualité/prix. Et j'avoue que cela me fait plaisir et un peu me sentir à la maison lorsque j'y retourne après quelques mois et que l'on me reconnaît. La situation en face des étangs d'Issoire permet sont footing matinal et la ballade du chien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre propre et assez spacieuse mais un WIFI capricieux qui fonctionne bien le soir et pas du tout le matin. Chambre au rez de chaussée très bruyante côté couloir. Chauffage insuffisant dans la salle de bain. Petit déjeuner décevant car les produits sont très bas de gamme.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rez de chaussée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Concernant la chambre, pour 4 c'est fonctionnel! On y a bien dormi et la salle de bain est correcte et propre!
Les couloirs auraient besoin d'être rafraichis certes mais on ne fait qu'y passer... :-)
Pour le petit déjeuner, il y avait beaucoup de monde et donc difficile d'accès car d'après nous il est mal disposé ( bout de la pièce) et l'affluence ne permet pas de libérer le passage ni débarraser à temps mais pourquoi ne pas demander aux clients de la faire (comme dans d'autres chaînes de cette catégorie!)
Petite surprise: pas de pâte à tartiner ni de fruits , dommage....et pour le thé, eau à faire chauffer au micro-ondes...
Mais à part cela, hôtel d'étape correct et accueil souriant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel a éviter ! Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) . On a eu une chambre avec un grand lit, et 2 lits simple( donc jusque-là tout va bien en principe) sauf que la chambre était trop petite par rapport aux 4 lits , donc 1 petit lit était collé au grand lit donc impossible de passer entre lit, pas pratique du tout . Faut commencer a crapahuter pour se coucher ! Que dire des draps ? Dans l un des petits lits il y avait une belle tâche (ironique!), apparemment du café .... Donc draps pas changé? .... Et draps trop petits dans le grand lit donc ça ne tient pas. Il y a juste 1 oreiller pas très épais par personne.Pour le petit déjeuner pas mieux, quasi plus rien quand on est arrivé , table pleines de plateaux pas débarrassés. Donc obligé de débarrasser les tables sois même pour pouvoir prendre le petit déjeuner ! La dame était complètement débordée et désagréable .Concernant le wifi , il faut se reconnecter toutes les 5 mn ... Ça ne marche pas terrible. Le mieux fut quand la dame de l hotel nous a poursuivit sur le parking au moment du départ , pour nous faire un scandale car j ai remplis la feuille de satisfaction ( avec mes remarques, ça sert a ça une feuille de satisfaction du client non?) et elle n était pas contente que je lui dise et que je lui donne cette feuille en main propre......plus jamais on y retournera

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Super hôte situé à la sortie de l'A71. L'accueil a été parfait. La réceptionniste a été très souriante et à notre service. Le parking fermé est un gage de sécurité. La chambre est très grande, et la salle de bain est très bien équipée. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est très copieux et pas cher du tout. Si j'ai besoin, je reviendrai dans cet hôtel. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil sympathique et efficace.
Très bien situé à l'entrée sud d' Issoire.
Parking fermé. Arrivée tardive sans problème. Literie excellente. Climatisation efficace.
Chambre vaste et calme malgré la proximité de l'autoroute. Salle de bains équipée, garnie et propre.
Petit déjeuner de bonne qualité et copieux.
Parfait pour une nuit de passage. On en demande pas plus pour ce prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel agréable, avec des prestations très correctes pour sa catégorie. La chambre est spacieuse, propre et les lits sont confortables. Très bonne insonorisation .
Une mention spéciale pour les petits déjeuners d'une bonne qualité compte tenu du prix, ce qui se fait rare de nos jours !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Budget Issoire
Ibis Budget Issoire
N° 3 sur 7 à Issoire
Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin
Logis Le Pariou - Restaurant Le ...
N° 1 sur 7 à Issoire
Le Parc
Le Parc
N° 7 sur 7 à Issoire
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire...
N° 1 sur 1 à Coudes

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel

Établissement : Ace Hotel
Adresse: avenue du Docteur Bienfait, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Issoire
N° 2 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
ACE Hôtel Issoire est situé à quelques kilomètres de Clermont-Fd, accessible facilement par l’autoroute A75. Pratique pour une halte professionnelle, ACE Hôtel Issoire constitue une étape de premier ordre pour rayonner en Auvergne dans le cadre d’un séjour familial. Pour les amoureux des sensations fortes, le circuit automobile et l’aeroclub d’Issoire sauront assouvir votre soif d’aventure. Vu du ciel en hélicoptère ou en montgolfière, le Parc des volcans d’Auvergne est une splendeur… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Issoire
Hotel Ace Issoire