“tres bel appartement coloré”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre avec 1 lit de 160cm et 1 lit de 90cm
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
La Bourboule, Puy-de-Dome, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Wander771...
“tres bel appartement coloré”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

belle location colorée et vitaminée au centre de La Bourboule.Mme Bitan est tres discrète et disponible.Salle de bain un peu étroite et il faudrait un porte- savon ds la douche.sinon tout est parfait. nous recommanderons cette adresse avec plaisir.
meyer martine juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 juil. 2018
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire et j aurai grand plaisir à vous accueillir une nouvelle fois si vous passez par notre si jolie région. Bien à vous. Corinne Bitan villa artense
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer