“super !! accueil sympa pour nous et pour nos 3...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
bourguicl...
Deux-Sèvres, France
“super !! accueil sympa pour nous et pour nos 3 chiens !!”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Appartement simple mais rien ne manque . La douche est chaude..idéal après une journée de rando ! Nos chiens ont été acceptés sans restriction de nombre (nous en avons 3) ou de taille - Virginie est aux petits soins pour nous et c'est l'amie des chiens. La situation de l'appartement est très pratique pour pouvoir les sortir sans danger car loin des routes passantes.
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour !

Titi A
“Tourbillon vintage”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Vintage, appartement très fonctionnel, un week-end a 70€ pour 2. On y trouve machine à raclette, sèche cheveux, aspirateur, une très bonne couette. Etc..
Un accueil 10/10. Nous avons énormément apprécié la disponibilité et la gentillesse de Virginie. A un prix et un professionnalisme pareil, les petits restes sont vite oubliés
C'est sûr nous reposerons nos valises ici même à nos prochains passages dans la région. Encore bravo à Virginie
À bientôt.

20 mars 2017
Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, tant par l'accueil que le logement. Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle. Merci beaucoup.
Michel B
Clermont-Ferrand, France
“Au top”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le plus c'est que les Animaux sont acceptés gratuitement.
Tout est très bien équipé, Une jolie vue et un accueil avec des conseils sur la région parfait. Le plus la disponibilité de la personne qui accueille, toujours aux petits soins pour les gens.

Votre tranche d'âge 50-64
20 mars 2017
Nous aimons les animaux, donc pour nous cela parait logique de les accepter. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. Quant à l'accueil Merci à Virginie. Peut-être à bientôt dans notre région.
franoiser...
Avignon, France
“J’adhère”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un séjour parfait, logement très fonctionnel.
Cadre plus que agréable, un accueil parfait...
Nous y reviendrons avec un réel plaisir

20 mars 2017
Nous sommes heureux de voir que vous avez tout apprécié. Cela nous va droit au cœur. Donc nous serons contents de vous accueillir à nouveau avec le sourire !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer