“Bon rapport qualité/prix”

Hôtel Le Genève
Avis publié: 2 janvier 2014

Accueil très agréable, restaurant de bonne qualité, avec des spécialités locales.
Chambre très propre, refaite récemment.
Nous y avons séjourné 2 nuits avec petits déjeuner, qui reste correct.
Nous recommandons cet établissement 2 étoiles si vous êtes de passage.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Genève
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine, dans une chambre refaite à neuf,très confortable avec une deco zen, RAS au niveau de la propreté, accueil chaleureux des propriétaires et du personnel. Hotel bien situé sur le boulevard, vue imprenable sur l’église depuis la chambre.Le petit déjeuner est très correct et le restaurant propose d' excellent plats régionaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Contrairement aux autres avis, nous sommes tombés sur une chambre impeccable, remise à neuf, très spacieuse, très propre. Plusieurs chambres ont été refaites à neuf récemment. Le patron est sympa, et l'hôtel est bien placé. Bref, bon rapport qualité prix. Alors, attention à certains avis infondés.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2012

Par quoi commencer, il y a tellement à dire. Je me lance. L'hôtel est sale avec des odeurs de friture qui remonte dans les chambres. Les chambres sont vétustes avec une armoire qui ne demandait qu'à partir à la retraite, les murs sont sales, aucun équipements convenables, le store et une partie de l'éclairage ne fonctionnaient pas. La salle de bain toujours aussi sale, pas de rideau de douche. Sur le palier, le plafonnier était à moitié décroché, les murs par endroit sont d'une saleté inimaginable. Les escaliers sont étroits limite dangereux avec une valise. Certains paliers servent de débarras. Pour la formule petit déjeuner, le patron vous propose un café (va falloir vous accrocher car il est infecte), un morceau de pain, un croissant, un carré de beurre, un carré de confiture, pour le lait c'est un pichet pour tout le monde. Tous le reste qui devrait faire parti d'un petit déjeuner est en supplément (jus de fruit, yaourt etc..) Le patron à l'air saoulé à chaque fois que vous lui demandez quelque chose.
Cet hôtel est une horreur en tout point, je ne comprend pas que cet établissement ne soit pas controlé.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 octobre 2012

Exemple : Une salle de bain sans lumière
Un porte manteau qui se décroche
Une cabine de douche limite impraticable
Des armoires sans poignées
Tache sur les murs limite moisissure
Odeur de nourriture dans tout l'hôtel ect ect ect ...
Je ne le conseillerais même pas a mon pire ennemi et le clou du spectacle le patron donne l'air qu'on le dérange

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2012 par mobile

À part l'emplacement, cet hôtel est vétuste pas propre et désagréable en tout point.
Odeur de moisissure dans la salle de bain.
Lobby pas Propre, etc..
Une sensation bizarre du genre on dérange.
C'est particulièrement désagréable d'être reçu comme cela dans un pays ou le tourisme est la seule source de revenus!
Après l'hôtelier va incriminer la météo!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 15 août 2011

Nous avons etait attiré par la terrasse, mais elle etait complete, donc nous avons dejeuné a l'interieur....
Le sol etait sale, un chien ganbader sous toutes les tables, la serveuse nous a apporté une paniere de pain reconstituée avec les retours des autres tables.... Le plat etait moyen, tout comme le service....
Bref je ne vous conseille pas du tout ce restaurant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
N° 5 sur 16 à La Bourboule
Artense
Artense
N° 10 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hôtel Le Genève ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Genève

Adresse: Boulevard Georges Clemenceau, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 6 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie de prix : 59€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Genève 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.