“Hôtel à recommander” 4 sur 5 bulles

Hotel Restaurant Au Val Dore
VAUJOURS
“Hôtel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Déjà 3 séjours de 2 semaines : accueil très sympathique, patrons en famille à l'écoute de chacun pour choisir promenades,visites, donner conseils sur produits régionaux. Cuisine simple mais variée, excellente truffade le samedi soir. Chambres propres, bonne literie, sanitaires corrects. Pas de problèmes pour stationner Agréables salons télé et verrière, et à côté piscine et équipements sportifs. Hôtel et restaurant à recommander. 4ème séjour fort probable en 2013.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saclay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

le personnel est très accueillant avec toujours un sourire et un conseil,
l'hôtel bien qu'ancien et propre et agréable,
les équipements sont au-delà de la moyenne et faciles d'accès,
il y a de nombreuses places de parking à proximité
le petit-déjeuner est bien, dommage qu'il n'y ait pas de pain en libre service, un peu de salé ne serait pas de refus.
les matelas un peu mous à mon goût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil super sympa, nous proposant d’emblée de profiter des services annexes (piscines, salle de sport) dès notre arrivée.
Nos hôtes s'excusent derechef de l’état vétuste de la chambre, pas encore rafraichit.
Effectivement la chambre en a vu passer beaucoup d'autres, la salle de bain est propre, l'eau chaude est dispo le soir, plus aléatoire le matin.
Notre principale remarque concerne la literie, qui, et je pense sincèrement que c'est, soit un oubli non volontaire, soit un manque de professionnalisme de la part du personnel, n'est pas propre. En effet nous avons , malencontreusement (ou bienheureusement) retirer le dessous de lit, pensant que c'était le drap, et là, nous observons des poils de l'occupant précédent (surement a t'il fait la même erreur que nous).
C'est très certainement un accident, mais nous nous sentons obligés de le noter car l'hygienne de la literie reste LE point essentiel dans l’hôtellerie.
Nous savons que les personnes qui tiennent l'hotel suivent de près les appréciations les concernant sur Internet et croyez moi, nous sommes convaincus que c'est un accident. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien écrire, la liberté d'expression n'existe ici, que pour assurer le meilleur service aux futurs clients (nombreux je l’espère de tous cœur) qui passerons par chez vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Vraiment nous tenons à remercier toute l'équipe du val Dore, nous avons passé mon ami et moi un week end prolongé extra!
Journées bien chargées à visiter les environs l'équipe nous a bien conseillé sur les endroits à ne pas rater, retour détente : piscine et jacuzzi, de vrais moments de relaxations puis vient l'heure du repas, très copieux, avec une mention spéciale pour la truffade : excellente!!!! Sans oublier le gâteau au chocolat : un délice.
La chambre, simple, calme, n'a pas failli à sa réputation : nous avons très bien dormi, c'est le principal :-)
Donc en résumé, n'hésitez pas à poser vos valises dans cet hôtel vous en garderez de bons souvenirs.
Quant à nous, nous reviendrons quand la bourboule aura revêtu son manteau blanc :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Dès notre arrivée toute l'équipe de l'hôtel nous ont accueilli chaleureusement, nous avons eu une chambre communicante avec nos enfants chambre propre et bon confort pour tous. Christophe nous a proposé plusieurs étapes de sortie qui ont enchanté mes enfants, mon mari et moi même.les repas sont variés très bonne cuisine préparée par Patrick , le service irréprochable par Christine et Valérie toujours souriantes et le mot pour rire....vraiment un grand merci à toute l'équipe du val doré !!! nous avons passé de très bonnes vacances nous reviendrons très vite !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons été séduits par l'accueil chaleureux des jeunes patrons( Valérie et Christophe )
La cuisine simple et savoureuse satisfait entièrement les randonneurs que nous étions.
Les conseils de balade donnés par Christophe étaient très judicieux
Après une longue journée de marche, la piscine et le jacuzzi nous remettaient en pleine forme.
C'est très appréciable
Bref, nous avons passés une semaine sportive très agréable dans cet hotel
Nous vous le recommandons vivement.
Gustave et Christiane Roland-Bavay Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
la bourboule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Les propriétaires de cet hotel deux étoiles sont sympathiques, accueillants et ouverts. Ils ont le contact facile et donnent de bons conseils sur la ville et la région. Ils savent aussi faire preuve d'humour.
La nourriture est excellente et abondante pour qui ne recherche pas de la gastronomie fine.
La piscine, même si elle est petite, est fort appréciée des jeunes et des moins jeunes.

C'est un endroit idéal pour une sortie détente en groupe.

Groupe du club de foot de La Chapelle du Noyer (28200)
blasquezj@ yahoo.fr

N° 4 sur 16 à La Bourboule
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Val Dore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Val Dore

Établissement : Hotel Restaurant Au Val Dore
Adresse: 129 rue de Belgique, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Val Dore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Val Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Val Dore