“AU VAL DORE”

Hotel Restaurant Au Val Dore
Avis publié: 12 mai 2013

A vis
U nanime dans notre famille

V ivement qu'on revienne !
A ccueil chaleureux et attentionné
L es montagnes sont belles

D orlotés, détendus, dynamisés
O rientés judicieusement vers les bon sites touristiques
R eposés, régalés, ravis, nous repartons
E nthousiastes, envie de revenir !

Anénicolas 37

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Au Val Dore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Le point fort de cet hôtel est l'accueil chaleureux que l'on y reçoit mais les chambres ont besoin d'être rénovées (moquette au sol!!) et les salles de bains modernisées (bidet inutile). Il est en outre bien situé, un peu à l'écart du centre ville et l'on peut se garer facilement devant l'hôtel. La restauration est médiocre bien que les produits soient garantis frais. le petit déjeuner est copieux mais classique (pas d'oeufs, fromages charcuterie). Il y a une petite piscine agréable. Le rapport qualité prix est bon sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mars 2013

un séjour vraiment très agréable: accueil très chaleureux, repas copieux à base de bons produits, chambres simples mais confortables. Un vrai plus pour la piscine qui fait le régal des enfants après une journée au grand air. bref, de très bonnes vacances: on reviendra.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 24 janvier 2013

Déjà 3 séjours de 2 semaines : accueil très sympathique, patrons en famille à l'écoute de chacun pour choisir promenades,visites, donner conseils sur produits régionaux. Cuisine simple mais variée, excellente truffade le samedi soir. Chambres propres, bonne literie, sanitaires corrects. Pas de problèmes pour stationner Agréables salons télé et verrière, et à côté piscine et équipements sportifs. Hôtel et restaurant à recommander. 4ème séjour fort probable en 2013.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2012

le personnel est très accueillant avec toujours un sourire et un conseil,
l'hôtel bien qu'ancien et propre et agréable,
les équipements sont au-delà de la moyenne et faciles d'accès,
il y a de nombreuses places de parking à proximité
le petit-déjeuner est bien, dommage qu'il n'y ait pas de pain en libre service, un peu de salé ne serait pas de refus.
les matelas un peu mous à mon goût.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2012

Accueil super sympa, nous proposant d’emblée de profiter des services annexes (piscines, salle de sport) dès notre arrivée.
Nos hôtes s'excusent derechef de l’état vétuste de la chambre, pas encore rafraichit.
Effectivement la chambre en a vu passer beaucoup d'autres, la salle de bain est propre, l'eau chaude est dispo le soir, plus aléatoire le matin.
Notre principale remarque concerne la literie, qui, et je pense sincèrement que c'est, soit un oubli non volontaire, soit un manque de professionnalisme de la part du personnel, n'est pas propre. En effet nous avons , malencontreusement (ou bienheureusement) retirer le dessous de lit, pensant que c'était le drap, et là, nous observons des poils de l'occupant précédent (surement a t'il fait la même erreur que nous).
C'est très certainement un accident, mais nous nous sentons obligés de le noter car l'hygienne de la literie reste LE point essentiel dans l’hôtellerie.
Nous savons que les personnes qui tiennent l'hotel suivent de près les appréciations les concernant sur Internet et croyez moi, nous sommes convaincus que c'est un accident. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien écrire, la liberté d'expression n'existe ici, que pour assurer le meilleur service aux futurs clients (nombreux je l’espère de tous cœur) qui passerons par chez vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Vraiment nous tenons à remercier toute l'équipe du val Dore, nous avons passé mon ami et moi un week end prolongé extra!
Journées bien chargées à visiter les environs l'équipe nous a bien conseillé sur les endroits à ne pas rater, retour détente : piscine et jacuzzi, de vrais moments de relaxations puis vient l'heure du repas, très copieux, avec une mention spéciale pour la truffade : excellente!!!! Sans oublier le gâteau au chocolat : un délice.
La chambre, simple, calme, n'a pas failli à sa réputation : nous avons très bien dormi, c'est le principal :-)
Donc en résumé, n'hésitez pas à poser vos valises dans cet hôtel vous en garderez de bons souvenirs.
Quant à nous, nous reviendrons quand la bourboule aura revêtu son manteau blanc :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 9 sur 16 à La Bourboule
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Val Dore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Val Dore

Adresse: 129 rue de Belgique, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie de prix : 60€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Val Dore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Val Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Val Dore