Hotel Restaurant Au Val Dore
Hôtel Aviation (La Bourboule)
86 $US
Cleotel(La Bourboule)
89 $US
87 $US
  • Bar/lounge
Logis Le Charlet(La Bourboule)
89 $US
  • Piscine
88 $US
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hôtel Le Genève(La Bourboule)
Hôtel Lutea(La Bourboule)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, petit déjeuner en buffet copieux avec du choix, repas en demi-pension variés et savoureux, petite chambre bien aménagée, piscine (plus jacouzzi) agréable et très propre pour se relaxer après une bonne journée de ski il y a même un espace de jeux pour les enfants, les propriétaires sont charmants et disponibles je le recommande pour un séjour en famille ou en couple.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 février 2014

Une mention spéciale pour l'accueil fort sympathique du personnel et/ou patrons de l'établissement : souriants, disponibles et vraiment très agréables. Autre félicitation du jury pour la cuisine : service rapide et efficace, portions ultra-généreuses de truffade, de quoi satisfaire tous ceux qui ont un bon coup de fourchette. Pas de commentaire sur la chambre car nous avions la plus petite de l'établissement, donc peu représentatif, mais rien à en redire pour le tarif. Bref on recommande !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Un court séjour que nous renouvellerons dès que possible.
Hôtel très bien situé, des activités (ping-pong/piscine/baby-foot) permettant de s'amuser au retour des sommets, une chambre propre avec tout ce qu'il faut pour s'y sentir comme chez soi.
Et un accueil formidable... un vrai sens du service dans une ambiance conviviale, familiale... très agréable.
Nous reviendrons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Accueil très chaleureux.Patrons à l'écoute de leurs clients et de bons conseils.Nourriture simple mais très bonne , variée et copieuse. Produits frais et locaux. Excellente truffade !
Chambre correctes. Espace piscine/table de ping-pong/baby foot et coin salon très agréables.
Hôtel très bien situé dans la Bourboule.
Toute la famille s'est sentie très à l'aise ... comme à la maison !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil tres sympathique.
La chambre est confortable, propre et complète niveau accessoire même si du coté rue , c'est un peu bruyant.
L'espace piscine / salle de sport / jeux est sympa et est gratuite, ça change d'autres hotels.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille