“NADINE” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Au Val Dore
Ingrandes, France
“NADINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel familial très bien tenu. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute des clients et très sympathique . Repas et petit déjeuner copieux (un fromage blanc sublime à goûter au moins une fois). Hotel très calme

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Ingrandes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très content de notre week-end à l'hôtel VAL DORE personnel super à notre écoute cuisine avec de bons produits du terroir truffade excellente. Notre chambre était très bien spacieuse aucun bruit très satisfait de notre séjour nous y retournerons. Ne changez rien vous êtes supers. Amitiés à vous tous et à bientôt. Brigitte et Guitou

Astuce pour la chambre : La chambre 10 rien à dire.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sotteville-les-Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

tout est dans l'accueil , qui est exellent . Pour acceder a notre chambre , avoir du muscle , les portes à passer sont tres lourdes. Chambre donnant sur la rue et sans rideaux. mobiliers sans caractere , ( colonie de vacances) . Lavage du lavabo non fait durant 5 jours ; Pas de menu spécial enfant . Piscine vraiment petite. Les repas copieux et bonne cuisine. J'aurai aimé au moins une fois un repas au fromage, cependant une tres bonne qualité de viande ( gouteuse)Une patisserie TOUS les soirs. C'est si bon un savoureux fromage blanc myrtilles !!!!
tres grande gentillesse et disponibilité du personnel.

Astuce pour la chambre : peut etre en hauteur pour voir la montagne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
valie2014, Propriétaire de Hotel Restaurant Au Val Dore, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
nous sommes ravi d'avoir pu vous accueillir et que vous ayez trouvé notre accueil à votre convenance.pour revenir sur les détails qui vous ont déplu: les portes à passer sont lourdes mais nous sommes obligés par la commission de sécurité incendie d'être aux normes avec des portes coupe- feu, il est vrai que la chambre 61 n'avait pas de rideaux suite à un incident avec les clients précédents nous nous en excusons,le mobilier sans caractère doit être dû au fait que nous soyons un hôtel 2 étoiles,le lavabo pas fait durant vos 5 jours de présence a été fait par mes femmes de chambre et 1 fois par moi (donc fait au moins 1 jour) vous auriez du le signaler sur place nous aurions pu remédier a çà ,il est vrai que notre formule 1/2 pension enfant n'est pas constitué de frites nuggets ketchup nous privilégions nos produits du terroir et de nombreux parents sont heureux que leur enfant mange équilibré,repas sans fromage tous les samedis c'est truffade vous êtes arrivés un samedi vous avez donc mangé 1 fois du fromage.notre piscine est petite il est vrai mais nous sommes et 2 étoiles et non pas un 4 étoiles avec piscine olympique mais chez nous l'accès est gratuit.Nos clients raffolent de nos pâtisseries maison tous les soirs vous pas trop c'est pour cela que nous vous avons servi des fruits.Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques sur lesquelles nous pourrons nous améliorer nous vous remercions de votre visite et de l'intérêt porté à notre établissement.
la direction
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, petit déjeuner en buffet copieux avec du choix, repas en demi-pension variés et savoureux, petite chambre bien aménagée, piscine (plus jacouzzi) agréable et très propre pour se relaxer après une bonne journée de ski il y a même un espace de jeux pour les enfants, les propriétaires sont charmants et disponibles je le recommande pour un séjour en famille ou en couple.

Séjour du mars 2014
La Ferte-Saint-Cyr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une mention spéciale pour l'accueil fort sympathique du personnel et/ou patrons de l'établissement : souriants, disponibles et vraiment très agréables. Autre félicitation du jury pour la cuisine : service rapide et efficace, portions ultra-généreuses de truffade, de quoi satisfaire tous ceux qui ont un bon coup de fourchette. Pas de commentaire sur la chambre car nous avions la plus petite de l'établissement, donc peu représentatif, mais rien à en redire pour le tarif. Bref on recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un court séjour que nous renouvellerons dès que possible.
Hôtel très bien situé, des activités (ping-pong/piscine/baby-foot) permettant de s'amuser au retour des sommets, une chambre propre avec tout ce qu'il faut pour s'y sentir comme chez soi.
Et un accueil formidable... un vrai sens du service dans une ambiance conviviale, familiale... très agréable.
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil très chaleureux.Patrons à l'écoute de leurs clients et de bons conseils.Nourriture simple mais très bonne , variée et copieuse. Produits frais et locaux. Excellente truffade !
Chambre correctes. Espace piscine/table de ping-pong/baby foot et coin salon très agréables.
Hôtel très bien situé dans la Bourboule.
Toute la famille s'est sentie très à l'aise ... comme à la maison !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
N° 5 sur 26 à Le Mont-Dore
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 21 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Val Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Val Dore

Établissement : Hotel Restaurant Au Val Dore
Adresse: 129 rue de Belgique, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 17 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Val Dore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Val Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Val Dore