“Très bon séjour dans un cadre convivial et chaleureux!”

Hotel Restaurant Au Val Dore
Chanonat, France
“Très bon séjour dans un cadre convivial et chaleureux!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été accueillis dans un cadre convivial avec beaucoup de chaleur et d'amabilité.
Notre chambre était très calme avec une très belle vue sur les montagnes.
L'équipe toujours souriante a répondu à nos demandes que ce soit sur le plan de l'accueil, ou sur le plan touristique.
Après une randonnée, il est très agréable de profiter de la piscine et du jacuzzi...
Au niveau de la restauration, les menus sont très copieux et excellents!!! De même pour le petit déjeuner continental servi avec des croissants et du pain frais.
Je conseille cet établissement pour son accueil familial où le sourire est toujours d'actualité.
Merci à l'équipe pour ce séjour très agréable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juillet 2014

des chambre simple mais hôtel avec piscine et divers activités . accueil très chaleureux ,des gérants à l'écoute des clients ,une cuisine comme à la maison délicieuse et copieuse
je recommande vivement cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2014

Dans cet hôtel, tout est fait pour que votre séjour se passe à merveille. Sourire, gentillesse et disponibilité sont livrés en permanence.
L'hôtel a beaucoup de charme et le service est efficace et discret. N'hésitez pas à demander au patron les itinéraires de ballades (vous êtes surs de ne pas louper les bons coups).
Des prestations inhabituelles (et gratuites) pour un deux étoiles qui s'apprécient bien (notamment la piscine). Le rapport qualité/prix est imbattable.
Un petit mot pour la cuisine: la truffade est un régal.
A bientôt!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2014

C’est un hôtel 2 étoiles avec des prestations (gratuites) d’un 3 étoiles : piscine, jacuzzi, fitness, pingpong ...
Tout est propre, les chambres sont modestes mais bien entretenues.
Le petit-déjeuner est copieux et varié (croissants et pain frais sortis du four).
La truffade au dîner a été délicieuse et généreuse.
Mais le meilleur de cet hôtel, ce qui le situe largement en première place par rapport aux autres, c’est la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires. Ils font tout pour que le client se sente en famille: toujours à l’écoute, prêts à vous donner des bons conseils, même un coup de main si vous en avez besoin.
Merci à vous 4, vous êtes formidables !

Astuce pour la chambre : La chambre 34 qui fait l'angle est spacieuse et offre un très beau panorama.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ingrandes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel familial très bien tenu. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute des clients et très sympathique . Repas et petit déjeuner copieux (un fromage blanc sublime à goûter au moins une fois). Hotel très calme

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ingrandes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Très content de notre week-end à l'hôtel VAL DORE personnel super à notre écoute cuisine avec de bons produits du terroir truffade excellente. Notre chambre était très bien spacieuse aucun bruit très satisfait de notre séjour nous y retournerons. Ne changez rien vous êtes supers. Amitiés à vous tous et à bientôt. Brigitte et Guitou

Astuce pour la chambre : La chambre 10 rien à dire.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 8 mars 2014

tout est dans l'accueil , qui est exellent . Pour acceder a notre chambre , avoir du muscle , les portes à passer sont tres lourdes. Chambre donnant sur la rue et sans rideaux. mobiliers sans caractere , ( colonie de vacances) . Lavage du lavabo non fait durant 5 jours ; Pas de menu spécial enfant . Piscine vraiment petite. Les repas copieux et bonne cuisine. J'aurai aimé au moins une fois un repas au fromage, cependant une tres bonne qualité de viande ( gouteuse)Une patisserie TOUS les soirs. C'est si bon un savoureux fromage blanc myrtilles !!!!
tres grande gentillesse et disponibilité du personnel.

Astuce pour la chambre : peut etre en hauteur pour voir la montagne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
valie2014, Propriétaire de Hotel Restaurant Au Val Dore, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
nous sommes ravi d'avoir pu vous accueillir et que vous ayez trouvé notre accueil à votre convenance.pour revenir sur les détails qui vous ont déplu: les portes à passer sont lourdes mais nous sommes obligés par la commission de sécurité incendie d'être aux normes avec des portes coupe- feu, il est vrai que la chambre 61 n'avait pas de rideaux suite à un incident avec les clients précédents nous nous en excusons,le mobilier sans caractère doit être dû au fait que nous soyons un hôtel 2 étoiles,le lavabo pas fait durant vos 5 jours de présence a été fait par mes femmes de chambre et 1 fois par moi (donc fait au moins 1 jour) vous auriez du le signaler sur place nous aurions pu remédier a çà ,il est vrai que notre formule 1/2 pension enfant n'est pas constitué de frites nuggets ketchup nous privilégions nos produits du terroir et de nombreux parents sont heureux que leur enfant mange équilibré,repas sans fromage tous les samedis c'est truffade vous êtes arrivés un samedi vous avez donc mangé 1 fois du fromage.notre piscine est petite il est vrai mais nous sommes et 2 étoiles et non pas un 4 étoiles avec piscine olympique mais chez nous l'accès est gratuit.Nos clients raffolent de nos pâtisseries maison tous les soirs vous pas trop c'est pour cela que nous vous avons servi des fruits.Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques sur lesquelles nous pourrons nous améliorer nous vous remercions de votre visite et de l'intérêt porté à notre établissement.
la direction
N° 8 sur 26 à Le Mont-Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Val Dore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Val Dore

Établissement : Hotel Restaurant Au Val Dore
Adresse: 129 rue de Belgique, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Val Dore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Val Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Val Dore