“Top. Appartement trés agréable et parfaitement...”
voyageur a déjà réservé cette location
La résidence, le calme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La résidence, le calme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Serge D
“Top. Appartement trés agréable et parfaitement équipé”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

L'appartement est entièrement rénové et est très agréable. On s'y sent bien.
A quelques minutes à pied des Grands Thermes, idéal pour la cure de notre fille.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité des équipements fournis. Tout le matériel pour cuisiner comme à la maison : machine à café avec café, senseo avec capsules offertes, thé, appareil à raclette, rapes, etc...

Les propriétaires sont très sympas et nous ont bien accueillis. Toujours disponibles pour répondre à nos questions. Ils nous ont même renvoyé gratuitement les jouets que mes filles avaient oubliés :-)

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
27 janv. 2019
Les oublis sont fréquents, même de la part des adultes.
Quant à la disponibilité, nous trouvons cela naturel.
En espérant vous revoir
Marie-laure
oce987
Angers, France
“Bon séjour à la Bourboule”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très joli appartement conforme au photos, bien équipé, calme et proche du centre ville et des navettes pour le Mont Dore.
Les propriétaires sont très sympatiques et disponibles.
Nous recommandons cette location.

Date du séjour : mars 2018
16 mars 2018
Clients très sympas.
Nous serions heureux de les recevoir à nouveau.
Encore merci pour votre séjour.
Jean L
“Très bon séjour”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Très bon séjour dans ce joli appartement. Calme, très bien agencé, propre. Très bon accueil par les propriétaires. Je recommande.

Date du séjour : mai 2017
23 juil. 2017
Merci pour cet avis positif. Nous vous recommandons également en tan que locataires.
alicemait...
Pont-Sainte-Maxence, France
“Une belle semaine de ski”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

Un très bel appartement, confortable, bien équipé et bien décoré dans un quartier calme. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils. Nous avons pu skié sur les pistes du Sancy, l'accès par navette est gratuit et rapide à partir du Mont doré. A refaire!!

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
27 févr. 2017
Merci pour cet avis positif. Un accueil chaleureux nous parait aussi essentiel qu'un appartement au top... Alors nous faisons le maximum !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer