“un super week-end en famille dans deux...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Appartement Clochette, côté parents
Merlin, au soleil levant
Clochette, orientée vers l'ouest
configuration lits jumeaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
BROCHARD...
“un super week-end en famille dans deux appartements tous confort.”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

la bourboule est une magnifique station, nous avons pus profiter des joies de la neige pour les petits et les grands enfants. les deux appartements sont très confortables, décoré avec goût, vous avons juste à posez nos valises.
Des cuisines fonctionnelles et très bien organisé. Du nécessaire pour bébé est même disponible sur demande, très pratique comme nous sommes venue avec deux bébé de 20 mois. Je le recommande à toutes les personnes qui on besoin de ce ressourcer au calme sans s'inquiéter de transporter la moitié de leur maison.. car les appartements sont vraiment tous confort.. Merci à Marie-laure et à Françis pour l'accueil.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 févr. 2018
Merci beaucoup pour cet avis si favorable. C'est vrai, nous essayons de favoriser au maximum le confort de nous locataires. Et nous acceptons toutes les critiques, des améliorations restent toujours possibles.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer