“Excellent séjour pour une cure de 3 semaines”
voyageurs ont déjà réservé cette location
COVID 19: informations sanitaires
Appartement Clochette, côté parents
Merlin, au soleil levant
Clochette, orientée vers l'ouest
configuration lits jumeaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
4 chambres, 2 salles de bain, 12 couchages
La Bourboule, Puy-de-Dome, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

MmeAAC
“Excellent séjour pour une cure de 3 semaines”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en juin 2018

Je recommanderai cette location pour sa propreté, sa clarté, sa luminosité et sa modernité. Les appartements sont bien agencés et parfaitement équipés et aménagés. Il ne manquait absolument rien et on s'est très vite sentis à l'aise, comme à la maison!

Par ailleurs, les propriétaires sont des personnes accueillantes, aimables et disponibles. Les échanges avec Marie Laure et Francis ont été simples,directs et efficaces pendant tout le processus de location. Malgré leurs rappels multiples, on a réussi à oublier quelques effets qu'ils nous ont envoyé par la poste. Merci encore!

De plus, la région est très belle et il y a beaucoup de choses à voir ainsi que des randonnées à faire. Pour tous ceux qui veulent se ressourcer dans un endroit paisible et naturel, n'hésitez pas à louer ces appartements: leurs propriétaires se sont investis pour qu'on s'y sente bien!

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
15 août 2018
Merci Assalma pour ce commentaire si positif. Le plaisir est d'autant plus grand qu'il est écrit par des locataires exemplaires...
BROCHARD...
“un super week-end en famille dans deux appartements tous confort.”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

la bourboule est une magnifique station, nous avons pus profiter des joies de la neige pour les petits et les grands enfants. les deux appartements sont très confortables, décoré avec goût, vous avons juste à posez nos valises.
Des cuisines fonctionnelles et très bien organisé. Du nécessaire pour bébé est même disponible sur demande, très pratique comme nous sommes venue avec deux bébé de 20 mois. Je le recommande à toutes les personnes qui on besoin de ce ressourcer au calme sans s'inquiéter de transporter la moitié de leur maison.. car les appartements sont vraiment tous confort.. Merci à Marie-laure et à Françis pour l'accueil.

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 févr. 2018
Merci beaucoup pour cet avis si favorable. C'est vrai, nous essayons de favoriser au maximum le confort de nous locataires. Et nous acceptons toutes les critiques, des améliorations restent toujours possibles.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer