“Que du bonheur !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping les Clarines

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bourboule.
Camping les Clarines
Le Lardin-Saint-Lazare, France
“Que du bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Camping bien entretenue, accueil formidable, bien exposé après plusieurs séjours passés je recommande fortement ce camping très agréable, ainsi que les nombreuses activités qui l'entourent été comme hiver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Super camping, super accueil, du soleil toute la semaine !
Sanitaire très propre, camping très calme et gérant a notre écoute et service si besoin! (on a disjoncté le camping car a 23h !)
Les environs sont géniaux, trop de choses a faire (rando, ski, visite de ferme, de grotte, des cascades...)
Pour les amoureux de la nature et d'un besoin de se ressourcer et décompresser c'est l'endroit réver !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vivonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons passé 1 semaine en février dans ce camping.
l accueil était très bien la gérante nous a conseiller une station de ski familiale très bien pour commencer avec nos enfants et une petite auberge pour manger des bon petit plat régionaux (exelent ) . les montagnes a perte de vu magnifique et la station de ski du mont d' ore très proche était impeccable .
le mobil home etait tres propre , et malgré le commentaire de certaines personnes nous avons eu la totalité de notre caution .( juste une toute petite chose qui nous a un peu déranger mes rien de grave, il manquait a notre gout des petits voilages aux fenêtres pour l intimiter car quand les doubles rideaux etaient ouvert on voyait tout ce qui se passait chez le voisin .)mais
nous reviendrons j espére très vite. merci beaucoup

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Vigor-le-Grand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons réservé un mobil homme pour 2 semaines en Août car nous connaissions bien Les Clarines depuis très longtemps. Grande déception avec ses gérants qui n'ont rien à faire dans le tourisme. À notre arrivée accueil des plus glaciales, leur priorité que l'on règle leur taxe de séjour alors que les enfants pleurent dans la voiture, au lieu de nous laisser 5 min pour s'installer, ensuite l'emplacement du mobil homme donnait sur un dépotoir ( tracteur, ferraille,bois...), aucune intimité par rapport aux autres résidents. " c'est ça le camping, c'est la convivialité", nous a repondu le gérant. Le ruisseau qui coule près du mobil homme n'est pas des plus agréable, en temps normal cela nous apaise mais là vous avez l'impression qu'il pleut à torrent toute le journée!!!!! Le snac est fermé, le bar aussi, l'air de jeux pour les enfants est dangereuse. Pour courronner le tout nous avons eu de la visite des grands parents juste le temps d'un repas, ils n'ont pas utilisé la piscine, nius avons dû payer 15€80 pour leur visite alors que le gérant leur avaient dit pas de problème on ne vous fait pas régler. Le jour du départ ils ont eu le culot de nous dire qu'ils étaient parti sans payer!!! C'est une HONTE!!!!lLa propreté du mobil homme était plus que médiocre malgré que la gérante sois convaincue de la qualité de son travail. Chèrs gérants, vous voulez vendre, c'est ce que vous avez de mieux à faire et surtout changer de métiers!!!!!!!!Mr et Mme Rivallant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Hugues et Franc... D, Propriétaire de Camping les Clarines, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Il arrive que certaines personnes se trompent dans le choix de leur lieu de vacances et n'assument leur erreur que par des critiques véhémentes voire infondées ( le snack et le bar n'étaient pas fermés...pour la simple raison qu'ils n'existent pas !!).
Ceci étant ,nous avons vu dès leur arrivée que Mr et Mme R...étaient déçus de leur choix. Aussi pour ne pas leur infliger de passer 15 jours dans notre "infâme" camping, les méchants propriétaires que nous sommes, leur ont gentiment proposé d'annuler et de rembourser leur 2ème semaine de location.

Nous regrettons qu'ils aient omis de donner cette information.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Saint Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour la première fois que nous allions dans la région du Sancy, nous ne sommes pas revenus déçus !!! Un temps a couper le souffle, des parcours de randonnée avec vues imprenable, une ville de La Bourboule relaxante et fort agréable, un séjour au camping des plus accueillant et pour le prix... Rien a dire !
J'était venue sur ce site pour consulter les avis de ce camping (pas très bon) mais malgré tout après coup de fil au gérants pour avoir plus d'info, me laissa tentée par l'aventure (au vue des prix pour service égal aux alentours...). J'ai effectuée une location de mobil-home du 01-05 au 05-05 et vient de recevoir ma caution... et en entière, j'était moi aussi sereine de la récupérer puisque je sais faire le ménage !!! J'ai déjà connus ce système de caution rendue plus tard sans états des lieux, j'ai louer un mobil home aux Sable d'Olonnes l'été dernier et c'était la même pratique. Je n'ai jamais eu de soucis.
Je trouve aussi le système de navette gratuite du camping pour emmener les curistes en ville super pratique !
Bref, a faire et refaire et surtout a recommander si le besoin de se ressourcer se fait sentir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Un séjour très agréable malgré une panne d'eau (tuyau gelé)
les propriétaires ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible .
propreté excellente, organisation du Mobil home géniale, les sanitaires pratique et propre et chauffé . les allées du camping dégagées a souhait,
notre caution nous a était renvoyer en totalité 5 jours après notre séjour..
Je leur dis encore merci pour leur sympathie.
Cathie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mialet
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans un mobilhome dans ce camping les clarisses à la bourboule, nous étions pratiquement absent toute les journèes , et les soirs nous avons mangés à l'extérieur , lors de notre départ aprés avoir néttoyé le mobilhome , j'ai demandé au gérant qui était disponible lors de la remise des clés de vérifier l'état des lieux pour me remettre mon chèque de caution de 350 euros , celui -ci m'a indiqué comme le précise son "réglement" que l'état des lieux est effectué plus tard dans la semaine et qui m'enverrai le chèque , ok nous étions serein , sans état d'âme , nous avons quitté les lieux , mais fut mon agréable surprise de recevoir a payer 25 euros pour le nettoyage du mobilhome , pretextant robinet mal lavé,plaque de cuisson sale , alors qu'on en n'ait servie et poussière sous le lit, alors que c'était nikel , je précise que nous sommes des papys , mami , sans enfant , sans animaux , je comprends pourquoi son réglement est ainsi rédigé .......attention a déconseiller ou éxiger l' état des lieux en sa présence .Normalement un état des lieux est contradictoire en presence de deux parties
mais bien sur ce monsieur profite et je vois je ne suis pas le seul vu les avis .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Hugues et Franc... D, Propriétaire de Camping les Clarines, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
La caution est toujours rendue dans sa totalité.
Dans 97 % des cas elle est retournée dans la semaine suivant le départ.
Dans 3 % des cas, elle est retournée et toujours dans sa totalité après réception du règlement d'une facture de complément de ménage / dégradation / réparation.
Voir également ces hébergements à La Bourboule ou ses environs
N° 2 sur 4 à La Bourboule
Camping l'Europe
Camping l'Europe
N° 2 sur 8 à Murol

Vous connaissez Camping les Clarines ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Clarines

Établissement : Camping les Clarines