“Petit sejour sympa”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bourboule.
Camping les Clarines
Avis publié: 14 août 2014

3 nuits passées en famille dans ce camping très agréable et bien equipė.Accueil dynamique et sympathique, à proximité du mont dore et de quelques sentiers de randonnée, magasin à proximité également.Sanitaires très propres, donc pour conclure nous conseillons vivement celui-ci pour toutes personnes dėsireuses de connaitre le mont dore et ses alentoures.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping les Clarines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Je ne recommande pas du tout, les propriétaires du camping sont aimables comme des portes de prison, évitent les clients surtout quand les défaillances de leurs locations apparaissent au grand jour type fuite de gaz de plus de 8 jours sur un mobilhome loué pour une cure thermale pour des enfants asthmatiques et je cite le plombier venu réparer "vous auriez pu dormir et ne pas vous réveiller". Sans compter la publicité mensongère pour le wifi existant UNIQUEMENT dans les parties communes non pas dans tout le camping, les surfacturations de fin de séjour pour des couettes sales imaginaires et du ménage soi disant mal fait mais vu que l'état des lieux est fait sans la présence des locataires c'est facile de s'enrichir ainsi bref pour nous un NON ferme et définitif et la poursuite des ces gens malhonnêtes.

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes contre la rivière sont très humides même en juin juillet et le problième du camping e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Hugues et Franc... D, Propriétaire de Camping les Clarines, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Suite effectivement à une fuite de gaz sur la tuyauterie extérieure du mobil-home, nous avons proposé à notre cliente de changer de mobil-home. Ce qu'elle a refusé, pretextant que cela faisait trop de travail ! alors même que les voisins étaient prêts à l'aider !
L'état des lieux a été fait en présence de la cliente, qui a reconnue que les couettes étaient sales à son départ (tâches de sang...).
Concernant la connexion WIFI, comme indiqué sur notre site, elle n'existe que dans la salle télé et elle est gratuite.

Avis publié: 22 mai 2014

Camping bien entretenue, accueil formidable, bien exposé après plusieurs séjours passés je recommande fortement ce camping très agréable, ainsi que les nombreuses activités qui l'entourent été comme hiver.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2014

Super camping, super accueil, du soleil toute la semaine !
Sanitaire très propre, camping très calme et gérant a notre écoute et service si besoin! (on a disjoncté le camping car a 23h !)
Les environs sont géniaux, trop de choses a faire (rando, ski, visite de ferme, de grotte, des cascades...)
Pour les amoureux de la nature et d'un besoin de se ressourcer et décompresser c'est l'endroit réver !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2014

nous avons passé 1 semaine en février dans ce camping.
l accueil était très bien la gérante nous a conseiller une station de ski familiale très bien pour commencer avec nos enfants et une petite auberge pour manger des bon petit plat régionaux (exelent ) . les montagnes a perte de vu magnifique et la station de ski du mont d' ore très proche était impeccable .
le mobil home etait tres propre , et malgré le commentaire de certaines personnes nous avons eu la totalité de notre caution .( juste une toute petite chose qui nous a un peu déranger mes rien de grave, il manquait a notre gout des petits voilages aux fenêtres pour l intimiter car quand les doubles rideaux etaient ouvert on voyait tout ce qui se passait chez le voisin .)mais
nous reviendrons j espére très vite. merci beaucoup

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons réservé un mobil homme pour 2 semaines en Août car nous connaissions bien Les Clarines depuis très longtemps. Grande déception avec ses gérants qui n'ont rien à faire dans le tourisme. À notre arrivée accueil des plus glaciales, leur priorité que l'on règle leur taxe de séjour alors que les enfants pleurent dans la voiture, au lieu de nous laisser 5 min pour s'installer, ensuite l'emplacement du mobil homme donnait sur un dépotoir ( tracteur, ferraille,bois...), aucune intimité par rapport aux autres résidents. " c'est ça le camping, c'est la convivialité", nous a repondu le gérant. Le ruisseau qui coule près du mobil homme n'est pas des plus agréable, en temps normal cela nous apaise mais là vous avez l'impression qu'il pleut à torrent toute le journée!!!!! Le snac est fermé, le bar aussi, l'air de jeux pour les enfants est dangereuse. Pour courronner le tout nous avons eu de la visite des grands parents juste le temps d'un repas, ils n'ont pas utilisé la piscine, nius avons dû payer 15€80 pour leur visite alors que le gérant leur avaient dit pas de problème on ne vous fait pas régler. Le jour du départ ils ont eu le culot de nous dire qu'ils étaient parti sans payer!!! C'est une HONTE!!!!lLa propreté du mobil homme était plus que médiocre malgré que la gérante sois convaincue de la qualité de son travail. Chèrs gérants, vous voulez vendre, c'est ce que vous avez de mieux à faire et surtout changer de métiers!!!!!!!!Mr et Mme Rivallant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hugues et Franc... D, Propriétaire de Camping les Clarines, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Il arrive que certaines personnes se trompent dans le choix de leur lieu de vacances et n'assument leur erreur que par des critiques véhémentes voire infondées ( le snack et le bar n'étaient pas fermés...pour la simple raison qu'ils n'existent pas !!).
Ceci étant ,nous avons vu dès leur arrivée que Mr et Mme R...étaient déçus de leur choix. Aussi pour ne pas leur infliger de passer 15 jours dans notre "infâme" camping, les méchants propriétaires que nous sommes, leur ont gentiment proposé d'annuler et de rembourser leur 2ème semaine de location.

Nous regrettons qu'ils aient omis de donner cette information.

Avis publié: 11 mai 2013

Pour la première fois que nous allions dans la région du Sancy, nous ne sommes pas revenus déçus !!! Un temps a couper le souffle, des parcours de randonnée avec vues imprenable, une ville de La Bourboule relaxante et fort agréable, un séjour au camping des plus accueillant et pour le prix... Rien a dire !
J'était venue sur ce site pour consulter les avis de ce camping (pas très bon) mais malgré tout après coup de fil au gérants pour avoir plus d'info, me laissa tentée par l'aventure (au vue des prix pour service égal aux alentours...). J'ai effectuée une location de mobil-home du 01-05 au 05-05 et vient de recevoir ma caution... et en entière, j'était moi aussi sereine de la récupérer puisque je sais faire le ménage !!! J'ai déjà connus ce système de caution rendue plus tard sans états des lieux, j'ai louer un mobil home aux Sable d'Olonnes l'été dernier et c'était la même pratique. Je n'ai jamais eu de soucis.
Je trouve aussi le système de navette gratuite du camping pour emmener les curistes en ville super pratique !
Bref, a faire et refaire et surtout a recommander si le besoin de se ressourcer se fait sentir !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 8 à La Bourboule
Camping l'Europe
Camping l'Europe
N° 3 sur 6 à Murol

Vous connaissez Camping les Clarines ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Clarines

Adresse: 1424 avenue du Marechal Leclerc, 63150 La Bourboule, France