“Charmante désuetude”

Hôtel Aviation
Avis publié : 19 août 2013

L'accueil est parfait avec le sourire, les chambres sont impeccables, l'hôtel est bien situé avec une belle vue. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner est correct, j'aurais aimé un peu plus de fruits frais; le rapport qualité prix est très bon.

Astuce pour la chambre : Belle vue au sud
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

L'accueil est parfait ....l'hôtel est très bien situé tout proche du centre ville et à côté du parc Fenestre....piscine intérieure très appréciable ... Les enfants adorent ...
Le PDJ est très bien, produits frais .. Le service est remarquable et avec le sourire ...
Je recommande ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Trés bon accueil ,toujours quelqu'un à notre écoute ,jolie chambre confort pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants),le buffet du petit déjeuner trés sympa ,piscine superbe mes petits garçons ont beaucoup apprécié ,belle sale de jeux .
Hotel trés bien situé ,
Vraiment rien à redire

Nanou du cher

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

2 courts séjour en juin et juillet 2012 pour amener notre enfant en cure.
Hôtel très bien situé. Piscine intérieure agréable, chambres très correctes. Nous avons testé une chambre mansardée avec 2 lits et la deuxième fois, une chambre avec terrasse. Rien à redire sur la propreté des locaux, le petit déjeuner est vraiment copieux. Une salle fitness pour les plus courageux, et une salle de jeu vidéo, billard, babyfoot pour les enfants. Il y en a pour tous les goûts ! A revoir peut être l'insonorisation des chambres car une télé mal réglée mis en veille dans la chambre d'à côté (pourtant inoccupée) s'est mise en route subitement à 23h jusqu'au petit matin dont le son était suffisamment fort pour empêcher mon compagnon de dormir.(Problème indépendant de votre volonté) Nous l'avons quand même signalé à l'accueil en partant et la personne nous a effectivement parlé d'un problème de programmation des téléviseurs et que le réparateur était pourtant passé faire les réglages. Certains clients se sont en effet amusés à "trifouiller les télécommandes" Mais ce problème ne nous laissera tout de même pas un mauvais souvenir de ces courts séjours chez vous et surtout de la Bourboule, ville que j'apprécie tout particulièrement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Bel hôtel situé à cinq minutes du centre ville?chambre confortable mas un peu vieillotte,personnel souriant et sympathique.éviter la piscine.Pas de wifi dans la chambre par contre garage fermé.petit déjeuner correct en formule express.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel situé dans une rue très calme au centre de La Bourboule et juste à coté d'un grand parc avec jeux pour enfants .
Accueil chaleureux , petit-déjeuner copieux et de qualité ( produits locaux ) .
Nous avons occupé une chambre quadruple spacieuse et confortable ( Une salle de bain et deux toilettes ) .
Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine intérieure et la salle de jeux ( ping-pong , billard , baby-foot et consoles de jeux ) .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Voila l’hôtel classique des années de gloire de cette station thermale qui n'a pas compris qu'il fallait se mettre au niveau des normes de confort et de qualité de la clientèle d'aujourd'hui.
Notre chambre était vétuste, kitsch et pas spécialement propre.(les serviettes ne sentaient pas le frais)
La piscine bien qu' en bon était me faisait penser à une grande pataugeoire et l'eau n'est pas à
29° comme annoncé.
Seul le petit déjeuner était pas mal mais là aussi des lacunes.
Bon, ce qui sauve mon évaluation est le prix, mais c est vraiment peu...
Dommage....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Merci pour votre passage à l'hôtel.
Si l’hôtel de l'Aviation a su traverser les époques, depuis 1935, c'est qu'il n'a pas attendu pour se moderniser. Nous sommes bien au courant des normes et des contraintes qui nous sont imposées d'année en année. La reprise de l'établissement par la 4e génération est en marche et nous sommes tous très confiants dans les prestations que nous offrons. Nous nous remettons en question quotidiennement sur la valeur de ce bel outil de travail. Un peu de respect pour ceux qui y travaillent et s’efforcent tous les jours de satisfaire les clients.

Voir également ces hébergements à La Bourboule ou ses environs
À 5,4 km
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hôtel Aviation ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aviation

Adresse: 32 rue de Metz, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie de prix : 67€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aviation 3*
L'Hôtel de l'Aviation à La Bourboule est un établissement familial depuis 4 générations. Aux portes du grand Parc Fenestre et à seulement 300m des Grands Thermes, à 200m du centre et de ses animations, sa situation privilégie les déplacements à pied. En bas de la rue, vous trouverez un large choix de commerces, cafés et restaurants. L'Hiver, à la fois proche des principaux domaines de ski (alpin+fond ;15mn) et loin de l'affluence de la station, notre établissement vous offre de la tranquillité dans une ambiance familiale et conviviale. A votre disposition, une piscine intérieure chauffée avec jets massants, espace de jeux (billard, baby-foot, table de ping-pong et consoles/jeux vidéos), espace fitness, salon/bar et garage fermé. La connexion WIFI est accessible dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aviation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aviation La Bourboule