“Bernard 78”

Hôtel Aviation
Houilles, France
“Bernard 78”
Avis écrit le 22 août 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel du 09/06/13 au 04/07/13 je suis extrêmement satisfait par la haute qualité de cet Etablissement : cordialité et disponibilité de la famille dirigeante - propreté impeccable des lieux - personnel affable et souriant. Je recommande chaudement cet hôtel à tous les "amoureux" de la moyenne montagne. A DECOUVRIR SANS FAUTE !.
(j'y retournerai l'année prochaine).

Astuce pour la chambre : Situé dans une petite rue, toutes les chambres sont exposées au calme.Ceux qui recherchent la lumino...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

ile de france
Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil est parfait avec le sourire, les chambres sont impeccables, l'hôtel est bien situé avec une belle vue. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner est correct, j'aurais aimé un peu plus de fruits frais; le rapport qualité prix est très bon.

Astuce pour la chambre : Belle vue au sud
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 août 2013

L'accueil est parfait ....l'hôtel est très bien situé tout proche du centre ville et à côté du parc Fenestre....piscine intérieure très appréciable ... Les enfants adorent ...
Le PDJ est très bien, produits frais .. Le service est remarquable et avec le sourire ...
Je recommande ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st florent sur cher
Avis écrit le 29 juillet 2013

Trés bon accueil ,toujours quelqu'un à notre écoute ,jolie chambre confort pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants),le buffet du petit déjeuner trés sympa ,piscine superbe mes petits garçons ont beaucoup apprécié ,belle sale de jeux .
Hotel trés bien situé ,
Vraiment rien à redire

Nanou du cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Céré, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

2 courts séjour en juin et juillet 2012 pour amener notre enfant en cure.
Hôtel très bien situé. Piscine intérieure agréable, chambres très correctes. Nous avons testé une chambre mansardée avec 2 lits et la deuxième fois, une chambre avec terrasse. Rien à redire sur la propreté des locaux, le petit déjeuner est vraiment copieux. Une salle fitness pour les plus courageux, et une salle de jeu vidéo, billard, babyfoot pour les enfants. Il y en a pour tous les goûts ! A revoir peut être l'insonorisation des chambres car une télé mal réglée mis en veille dans la chambre d'à côté (pourtant inoccupée) s'est mise en route subitement à 23h jusqu'au petit matin dont le son était suffisamment fort pour empêcher mon compagnon de dormir.(Problème indépendant de votre volonté) Nous l'avons quand même signalé à l'accueil en partant et la personne nous a effectivement parlé d'un problème de programmation des téléviseurs et que le réparateur était pourtant passé faire les réglages. Certains clients se sont en effet amusés à "trifouiller les télécommandes" Mais ce problème ne nous laissera tout de même pas un mauvais souvenir de ces courts séjours chez vous et surtout de la Bourboule, ville que j'apprécie tout particulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Miami, Floride
Avis écrit le 18 juillet 2013

Bel hôtel situé à cinq minutes du centre ville?chambre confortable mas un peu vieillotte,personnel souriant et sympathique.éviter la piscine.Pas de wifi dans la chambre par contre garage fermé.petit déjeuner correct en formule express.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-en-Royans, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé dans une rue très calme au centre de La Bourboule et juste à coté d'un grand parc avec jeux pour enfants .
Accueil chaleureux , petit-déjeuner copieux et de qualité ( produits locaux ) .
Nous avons occupé une chambre quadruple spacieuse et confortable ( Une salle de bain et deux toilettes ) .
Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine intérieure et la salle de jeux ( ping-pong , billard , baby-foot et consoles de jeux ) .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
Logis Le Charlet
Logis Le Charlet
N° 3 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Hôtel Aviation ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aviation

Établissement : Hôtel Aviation
Adresse: 32 rue de Metz, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aviation 3*
L'Hôtel de l'Aviation à La Bourboule est un établissement familial depuis 4 générations. Aux portes du grand Parc Fenestre et à seulement 300m des Grands Thermes, à 200m du centre et de ses animations, sa situation privilégie les déplacements à pied. En bas de la rue, vous trouverez un large choix de commerces, cafés et restaurants. L'Hiver, à la fois proche des principaux domaines de ski (alpin+fond ;15mn) et loin de l'affluence de la station, notre établissement vous offre de la tranquillité dans une ambiance familiale et conviviale. A votre disposition, une piscine intérieure chauffée avec jets massants, espace de jeux (billard, baby-foot, table de ping-pong et consoles/jeux vidéos), espace fitness, salon/bar et garage fermé. La connexion WIFI est accessible dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aviation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aviation La Bourboule