“Merci pour nos vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Aviation

Hôtel Aviation
“Merci pour nos vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un grand merci à toute l'équipe de l’hôtel de l'aviation pour son accueil et sa disponibilité. Je recommande également cet établissement pour le confort et la propreté des locaux. Nous avons profité un maximum de la piscine (8m/4m) pour faire de l'aquagym, les enfants ont adoré. Nous espérons revenir bien vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Arpajon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

séjour à hôtel et non au logis,dit avec ***, en réalité ** à peine.
accueil inexistant et froid de Mme mère,avec petit hall désuet,style "fané" avec toutes ces fleurs en tissu...très kitch partout, comme les accrochages. C'est propre.
ma chambre sur arrière, à moderniser, style datant année 70; pas de lampe ni en chevet, ni sur petite table, pour écrire, tout très sombre, éclairage insuffisant dans un ensemble triste, qui ne donne pas envie de rester dans ce lieu en rentrant. une seule chaise pour 2 personnes
salle de bain idem,avec carrelage bleu marine, éclairage aussi très insuffisant, surtout en voltage. Petit-déjeuner minimal dans les choix de tout, le+,le pire: avec une affiche à côté des croissants à lire "1 par personne".c'est agréable et Mme y veille, toute remarque est mal venue...réponse cassante.

Astuce pour la chambre : pas de chambre sur l'arrière avec vue sur un mur délabré,gris en face et tout près à demander a...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Pour avoir accompagné votre groupe sur 5 jours au mois de Juin, c’est sans surprise que je peux lire ces quelques lignes adressées d’une manière qui vous est propre, sur notre outil de travail. Sachez que nous sommes récompensés de nos efforts pour un travail de qualité via les avis et le ressenti positifs de notre clientèle. Nous ne manquons pas de prendre en considération tous les petits détails réels.
Je vous souhaite une excellente année, Madame.
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel du 09/06/13 au 04/07/13 je suis extrêmement satisfait par la haute qualité de cet Etablissement : cordialité et disponibilité de la famille dirigeante - propreté impeccable des lieux - personnel affable et souriant. Je recommande chaudement cet hôtel à tous les "amoureux" de la moyenne montagne. A DECOUVRIR SANS FAUTE !.
(j'y retournerai l'année prochaine).

Astuce pour la chambre : Situé dans une petite rue, toutes les chambres sont exposées au calme.Ceux qui recherchent la lumino...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil est parfait avec le sourire, les chambres sont impeccables, l'hôtel est bien situé avec une belle vue. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner est correct, j'aurais aimé un peu plus de fruits frais; le rapport qualité prix est très bon.

Astuce pour la chambre : Belle vue au sud
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'accueil est parfait ....l'hôtel est très bien situé tout proche du centre ville et à côté du parc Fenestre....piscine intérieure très appréciable ... Les enfants adorent ...
Le PDJ est très bien, produits frais .. Le service est remarquable et avec le sourire ...
Je recommande ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st florent sur cher
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Trés bon accueil ,toujours quelqu'un à notre écoute ,jolie chambre confort pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants),le buffet du petit déjeuner trés sympa ,piscine superbe mes petits garçons ont beaucoup apprécié ,belle sale de jeux .
Hotel trés bien situé ,
Vraiment rien à redire

Nanou du cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Céré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

2 courts séjour en juin et juillet 2012 pour amener notre enfant en cure.
Hôtel très bien situé. Piscine intérieure agréable, chambres très correctes. Nous avons testé une chambre mansardée avec 2 lits et la deuxième fois, une chambre avec terrasse. Rien à redire sur la propreté des locaux, le petit déjeuner est vraiment copieux. Une salle fitness pour les plus courageux, et une salle de jeu vidéo, billard, babyfoot pour les enfants. Il y en a pour tous les goûts ! A revoir peut être l'insonorisation des chambres car une télé mal réglée mis en veille dans la chambre d'à côté (pourtant inoccupée) s'est mise en route subitement à 23h jusqu'au petit matin dont le son était suffisamment fort pour empêcher mon compagnon de dormir.(Problème indépendant de votre volonté) Nous l'avons quand même signalé à l'accueil en partant et la personne nous a effectivement parlé d'un problème de programmation des téléviseurs et que le réparateur était pourtant passé faire les réglages. Certains clients se sont en effet amusés à "trifouiller les télécommandes" Mais ce problème ne nous laissera tout de même pas un mauvais souvenir de ces courts séjours chez vous et surtout de la Bourboule, ville que j'apprécie tout particulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 18 sur 26 à Le Mont-Dore
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 5 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hôtel Aviation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aviation

Établissement : Hôtel Aviation
Adresse: 32 Rue de Metz, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 17 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aviation 3*
L'Hôtel de l'Aviation à La Bourboule est un établissement familial depuis 4 générations. Aux portes du grand Parc Fenestre et à seulement 300m des Grands Thermes, à 200m du centre et de ses animations, sa situation privilégie les déplacements à pied. En bas de la rue, vous trouverez un large choix de commerces, cafés et restaurants. L'Hiver, à la fois proche des principaux domaines de ski (alpin+fond ;15mn) et loin de l'affluence de la station, notre établissement vous offre de la tranquillité dans une ambiance familiale et conviviale. A votre disposition, une piscine intérieure chauffée avec jets massants, espace de jeux (billard, baby-foot, table de ping-pong et consoles/jeux vidéos), espace fitness, salon/bar et garage fermé. La connexion WIFI est accessible dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aviation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aviation La Bourboule