“Un séjour très agréable.”

Hôtel Aviation
Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon séjour de 3 jours passé à l'hôtel Aviation. La chambre pour 4 (2 pièces séparées) dans laquelle nous étions était moderne (certainement rénovée récemment au vu de certains commentaires) et très bien située avec une superbe vue du balcon. La piscine intérieure est très agréable. Nous en avons profité pleinement. Il y a juste le hall d'accueil qui mériterait un petit coup de neuf. Le papillon accroché au plafond aimerait certainement retrouver sa liberté.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour en Auvergne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2013

Un grand merci à toute l'équipe de l’hôtel de l'aviation pour son accueil et sa disponibilité. Je recommande également cet établissement pour le confort et la propreté des locaux. Nous avons profité un maximum de la piscine (8m/4m) pour faire de l'aquagym, les enfants ont adoré. Nous espérons revenir bien vite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

séjour à hôtel et non au logis,dit avec ***, en réalité ** à peine.
accueil inexistant et froid de Mme mère,avec petit hall désuet,style "fané" avec toutes ces fleurs en tissu...très kitch partout, comme les accrochages. C'est propre.
ma chambre sur arrière, à moderniser, style datant année 70; pas de lampe ni en chevet, ni sur petite table, pour écrire, tout très sombre, éclairage insuffisant dans un ensemble triste, qui ne donne pas envie de rester dans ce lieu en rentrant. une seule chaise pour 2 personnes
salle de bain idem,avec carrelage bleu marine, éclairage aussi très insuffisant, surtout en voltage. Petit-déjeuner minimal dans les choix de tout, le+,le pire: avec une affiche à côté des croissants à lire "1 par personne".c'est agréable et Mme y veille, toute remarque est mal venue...réponse cassante.

Astuce pour la chambre : pas de chambre sur l'arrière avec vue sur un mur délabré,gris en face et tout près à demander a...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Pour avoir accompagné votre groupe sur 5 jours au mois de Juin, c’est sans surprise que je peux lire ces quelques lignes adressées d’une manière qui vous est propre, sur notre outil de travail. Sachez que nous sommes récompensés de nos efforts pour un travail de qualité via les avis et le ressenti positifs de notre clientèle. Nous ne manquons pas de prendre en considération tous les petits détails réels.
Je vous souhaite une excellente année, Madame.

Avis publié : 22 août 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel du 09/06/13 au 04/07/13 je suis extrêmement satisfait par la haute qualité de cet Etablissement : cordialité et disponibilité de la famille dirigeante - propreté impeccable des lieux - personnel affable et souriant. Je recommande chaudement cet hôtel à tous les "amoureux" de la moyenne montagne. A DECOUVRIR SANS FAUTE !.
(j'y retournerai l'année prochaine).

Astuce pour la chambre : Situé dans une petite rue, toutes les chambres sont exposées au calme.Ceux qui recherchent la lumino...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

L'accueil est parfait avec le sourire, les chambres sont impeccables, l'hôtel est bien situé avec une belle vue. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner est correct, j'aurais aimé un peu plus de fruits frais; le rapport qualité prix est très bon.

Astuce pour la chambre : Belle vue au sud
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

L'accueil est parfait ....l'hôtel est très bien situé tout proche du centre ville et à côté du parc Fenestre....piscine intérieure très appréciable ... Les enfants adorent ...
Le PDJ est très bien, produits frais .. Le service est remarquable et avec le sourire ...
Je recommande ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Trés bon accueil ,toujours quelqu'un à notre écoute ,jolie chambre confort pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants),le buffet du petit déjeuner trés sympa ,piscine superbe mes petits garçons ont beaucoup apprécié ,belle sale de jeux .
Hotel trés bien situé ,

À 0,2 km
Hôtel Le Genève
Hôtel Le Genève
N° 8 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Hôtel Aviation ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aviation

Adresse: 32 rue de Metz, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie de prix : 67€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aviation 3*
L'Hôtel de l'Aviation à La Bourboule est un établissement familial depuis 4 générations. Aux portes du grand Parc Fenestre et à seulement 300m des Grands Thermes, à 200m du centre et de ses animations, sa situation privilégie les déplacements à pied. En bas de la rue, vous trouverez un large choix de commerces, cafés et restaurants. L'Hiver, à la fois proche des principaux domaines de ski (alpin+fond ;15mn) et loin de l'affluence de la station, notre établissement vous offre de la tranquillité dans une ambiance familiale et conviviale. A votre disposition, une piscine intérieure chauffée avec jets massants, espace de jeux (billard, baby-foot, table de ping-pong et consoles/jeux vidéos), espace fitness, salon/bar et garage fermé. La connexion WIFI est accessible dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aviation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aviation La Bourboule