“Bourboule”

Hôtel Aviation
“Bourboule”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel agréable, propre, bien situé,
possibilité de parking extérieur ou payant,
Piscine propre et chaude, très agréable.
Petit déjeuner bon et copieux et salle agréable.
Le personnel était accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : Je le recommande pour sa situation, calme et pas obligés de prendre la voiture pour visiter la ville...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est bien situé près du centre. L'accueil est sympathique et des efforts sont faits pour satisfaire les clients. Le buffet du petit-dejeuner est bien fourni et bon point, il est surveillé régulièrement pour éviter qu'il manque quoi que ce soit. La chambre est confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lamotte-Beuvron, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Superbe hôtel, le client est vraiment soigné, tout est fait pour passer un agréable moment, belles prestations et prix corrrect.
Je recommande vivement ! autant pour se retrouver en couple que en famille !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Acceuil tres chaleureux et hotel bien situé. La piscine et les loisirs proposés sont tres sympatique. Un bémol sur la qualité du pdj est la vétustée de certaines chambre. Cependant les plus vieilles sont en renovations.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Hôtel. Nous sommes très contents que l'hôtel et ses équipements vous aient plu. Juste 2 points qui nous chagrinent un peu :
"Bémol sur la qualité du PDJ" : nous aimerions en savoir plus...les produits, le service, la salle de restaurant, le tarif...?
"...et sur la vétusté de certaines chambres" : d'après la définition du Larousse, cela voudrait dire qu'elles seraient en "état de détérioration, d'usure, de décrépitude, de ruine..."
Terme un peu inadapté à la réalité.
Merci quand même pour votre message encourageant. A très bientôt.
Famille NORE
Vouneuil-sur-Vienne, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Rien à dire sur cet hôtel, bien situé déjà dans la Bourboule. Une décoration atypique qui nous transporte dans les premières années de l aéropostale. ET SURTOUT, un calme, un silence et une vue des chambres qui donne vraiment un plus à cet hôtel. Un petit déjeuner très bon !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel agréable, très proche du centre-ville de la Bourboule, dans une petite rue calme.
L'hôtel propose énormément d'équipements très agréables qui lui donnent ses trois étoiles. Car sinon, les chambres n'ont rien d'exceptionnel, et reflètent plutôt un simple deux étoiles...
Cela dit, l'établissement est agréable et l'accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour du mars 2014
Rhone-Alpes
Avis écrit le 17 mars 2014

Un très agréable séjour dans cet hôtel familial avec de nombreuses commodités. Les enfants ont adoré la salle de jeux et la piscine. Nous avons apprécié les chambres spacieuses, la proximité du parc. Le moins : l'insonorisation liée à la bâtisse et notre salle de bains était franchement à rénover (chambre familiale).
Nous reviendrons dans cet hôtel où nous avons été bien accueillis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 3 sur 26 à Le Mont-Dore
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hôtel Aviation ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aviation

Établissement : Hôtel Aviation
Adresse: 32 rue de Metz, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aviation 3*
L'Hôtel de l'Aviation à La Bourboule est un établissement familial depuis 4 générations. Aux portes du grand Parc Fenestre et à seulement 300m des Grands Thermes, à 200m du centre et de ses animations, sa situation privilégie les déplacements à pied. En bas de la rue, vous trouverez un large choix de commerces, cafés et restaurants. L'Hiver, à la fois proche des principaux domaines de ski (alpin+fond ;15mn) et loin de l'affluence de la station, notre établissement vous offre de la tranquillité dans une ambiance familiale et conviviale. A votre disposition, une piscine intérieure chauffée avec jets massants, espace de jeux (billard, baby-foot, table de ping-pong et consoles/jeux vidéos), espace fitness, salon/bar et garage fermé. La connexion WIFI est accessible dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aviation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aviation La Bourboule