“Très bien”

Hôtel Aviation
Yerres, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très bien situé dans une très jolie ville. Personnel très agréable, petit déjeuner varié ( sucré et salé ) à volonté .Chambre correcte avec une literie de très bonne qualité, propre. Les salles annexes ( jeux et piscine ) sont un plus non négligeable après une journée de randonnée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci pour votre passage dans notre belle station thermale de montagne ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons vous recevoir pour un futur séjour de randonnées... étant nous mêmes une famille de sportifs, nous sommes de bon conseil pour des itinéraires de rando à pied, à vélo de route ou à VTT.
A bientôt !

Sablons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Tres bon hotel accueille agreable,nous avons passer un bon sejour avec notre petite fille de 16mois la piscine chauffer , le pdj tres copieu chambre propre tout le monde etai tres gentil...
Je dirai donc a l annee prochaine jespere merci...

Astuce pour la chambre : La chambre 26 au 3eme etage etait sympas lit 2Personne +1 bbanquette enfin bien pour couple et un be...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci pour cet avis ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à l'Hôtel...A très bientôt !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Tres grande chambre "familiale" composee d'1 grande parentale et 1 petite chambre pour les enfants reliees par une petite entree, piscine interieure chauffee et salle de jeux avec table de ping pong, billard très appreciees apres les balades en montagnes. Petit dejeuner copieux ( viennoiseries, charcuterie et fromages locaux, oeufs, fruits...). Hotel tres calme a moins de 100 m du centre ville, a cote du parc Fenestre et a proximite des points de depart pour des promenades dans les volcans (puy de sancy, banne d'ordanche...) et du Mont Dore. Nombreux restaurants a 5 min a pied. Pour des vacances ideales en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis plus que positif pour de futurs voyageurs à la Bourboule et dans notre Hôtel. Un joli commentaire pour cette belle suite familiale que vous venons de rénover en juin de cette année.
Merci !
La direction et son équipe
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Suite à mon avis du 22/08/13 (sous le titre Bernard 78) j'ai tenu ma promesse de revenir en 2014. J'ai effectué un séjour du 15/06/14 au 11/07/14. Et je reste toujours conquis par l'extrême gentillesse de la famille dirigeante et de leurs collaboratrices. La qualité de l'accueil, la disponibilité, les bons conseils en matière de restauration dans la ville, la propreté irréprochable des chambres, le petit-déjeuner très varié et complet, répondant à tous les goûts des palais, sont fidèlement au RDV. Literie de très bonne qualité (flambant neuve dans ma chambre) et situation de l'hôtel en zone calme, sont autant d'atouts supplémentaires pour rendre un séjour des plus agréables !. Je me suis déjà fixé un 3 ème séjour pour 2015.
AMIS INTERNAUTES-VOYAGEURS, L'HOTEL AVIATION VOUS RAVIRA !

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme absolu, demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel. Si vous p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Un grand merci à vous pour ce beau commentaire !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous vous retournons le compliment pour votre sympathie à notre égard et sommes très touchés de savoir que notre établissement vous satisfait toujours autant chaque année. Nous savons aussi que vous entretenez un lien affectif avec la ville de la Bourboule et quelques-un de ses habitants/commerçants. C'est un plaisir immense que d’accueillir des clients comme vous dans notre région.
A l'année prochaine!
Isabelle, Carole et Christian
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Dès notre arrivée, le petit bonjour et l'accueil peu chaleureux ont immédiatement été suivis des règles à suivre notamment: le jour du départ, il faut libérer la chambre à 11h. Effectivement, le règlement, c'est le règlement: le jour du départ à 11h05, le téléphone sonnait dans notre chambre. C'était la réception, nous n'avions pas libéré à temps... D'une manière générale, le personnel est peu sympathique et les règles à suivre sont affichées PARTOUT(interdiction d'emporter la nourriture du petit dejeuner par exemple) Difficile de se sentir bien dans cette atmosphère. Au petit dejeuner: le jus d'orange pressé est à 1,50 euros, les oeufs brouillés à 3 euros. Pas classe. Mieux vaut ne pas en proposer du tout que d'afficher que c'est payant. ça manque d'élégance tout ça.
La literie est mauvaise , en tout cas pour ce qui concerne la chambre 11. Pour la piscine: c'est facile: suivez l'odeur.
Je note malgré tout 3 sur 5 car les enfants étaient contents. La piscine est bien chauffée et il y a une salle de jeux bien fournie (tables de billard, de ping pong, baby foot, jeux videos).
Si vous ne cherchez pas à vous occuper de cette façon, cet hôtel ne présente aucun intérêt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
KISALaBourboule, Gérant de Hôtel Aviation , a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre passage de 2 nuits dans notre établissement.
En toute connaissance de cause, vous savez que tout établissement touristique accueille le client à son arrivée en lui donnant des informations générales (et non pas des règles) sur les horaires et accès aux différentes prestations. Il arrive parfois, après une longue route, que le client ne mémorise pas totalement toutes les infos, ce qui est normal. D’où l’appel à 11h15, sans agressivité ou reproche à votre égard d’ailleurs !
Le jus d’orange pressé est à 1.80€ (et non 1.50€). Dans beaucoup de commerces, on vous propose des suppléments, tout ne peut pas être inclus dans un buffet sucré-salé à volonté pour 9 € !
La chambre 11 est une chambre entièrement rénovée depuis l’année dernière. La literie est donc neuve et de très bonne qualité. (pour certains, couchage trop dur, pour d’autres, un peu mou, donc très subjectif !
Côté piscine, il se trouve que nous avons eu un petit problème technique au niveau de la filtration et du chlore, ce qui ne veut pas dire que l’odeur est constante. Comme chez vous, j’imagine que tout ne peut pas être résolu dans l’instant.
Nous sommes navrés que notre hôtel familial ne présente aucun intérêt pour vous, mais nous sommes rassurés au vu du ressenti de 90 % de notre clientèle, qui pour la plupart nous est très fidèle.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel agréable, propre, bien situé,
possibilité de parking extérieur ou payant,
Piscine propre et chaude, très agréable.
Petit déjeuner bon et copieux et salle agréable.
Le personnel était accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : Je le recommande pour sa situation, calme et pas obligés de prendre la voiture pour visiter la ville...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est bien situé près du centre. L'accueil est sympathique et des efforts sont faits pour satisfaire les clients. Le buffet du petit-dejeuner est bien fourni et bon point, il est surveillé régulièrement pour éviter qu'il manque quoi que ce soit. La chambre est confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
Logis Le Charlet
Logis Le Charlet
N° 3 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Hôtel Aviation ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aviation

Établissement : Hôtel Aviation
Adresse: 32 rue de Metz, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aviation 3*
L'Hôtel de l'Aviation à La Bourboule est un établissement familial depuis 4 générations. Aux portes du grand Parc Fenestre et à seulement 300m des Grands Thermes, à 200m du centre et de ses animations, sa situation privilégie les déplacements à pied. En bas de la rue, vous trouverez un large choix de commerces, cafés et restaurants. L'Hiver, à la fois proche des principaux domaines de ski (alpin+fond ;15mn) et loin de l'affluence de la station, notre établissement vous offre de la tranquillité dans une ambiance familiale et conviviale. A votre disposition, une piscine intérieure chauffée avec jets massants, espace de jeux (billard, baby-foot, table de ping-pong et consoles/jeux vidéos), espace fitness, salon/bar et garage fermé. La connexion WIFI est accessible dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aviation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aviation La Bourboule