“Belle surprise!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrivés par hasard, nous sommes très bien accueillis dans un lieu magnifique à la déco chaleureuse et atypique!!! La nourriture est très bonne avec des tarifs très abordables.
Nous recommandons a 100%!!!!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit restaurant,cosy,atypique avec son ambiance feutré et musique de fond.Serveuse très professionnel ainsi que l accueil.De très bon plats et desserts excellent rapport qualité /prix .

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

N'y allez pas si vous êtes 5, car la réponse sera "nous n'avons pas de table pour 5, je suis désolé..." Je tiens à préciser que nous étions 4 adultes et un enfant, qu'il y avait une table de 4 libre, à laquelle une chaise aurait pu être ajoutée pour une petite fille de 4 ans qui, soit dit en passant, ne prend pas de place et ne risquerai pas de gêner le passage. Dommage...

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Bon resto découvert à La Bourboule. Les plats sont bons. Le cadre est magnifique mais le top c’est l’accueil des gérants et des serveurs, c’est vraiment agréable.
En plus, la gentiane artisanale servis avec un quartier d’orange ca fait du bien en fin de repas.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour boire un thé et café et là surprise une déco magnifique !! Nous avons décidez de venir y manger pour midi le repas était très bon, le cadre est vraiment agréable très cosy très original on s'y sent vraiment bien. Le serveur très très sympathique, les serveuses très souriante, du coup nous y sommes retournés le lendemain midi, l'accueil est parfaite. Nous reviendrons merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrano ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Cyrano ?