“Déçus !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Villefranche-sur-Saône, France
“Déçus !”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Après avoir visité le site de cet hôtel, nous avons été charmé.
A l'arrivée, nous sommes accueillis dans le hall par une désagréable odeur de tabac. Mais passe encore, la patronne étant agréable.
Toutefois, arrivés dans la chambre: déception ! La chambre que nous avions ne ressemblait pas aux photos vues sur le site. Sa taille: pas plus grande que dans un F1; c'est à dire que seul le lit y tient finallement. La salle de bain guère mieux: taille également petite (on pourrait presque se brosser les dents en étant sur les WC) et une douche avec rideau : merci les microbes et vive "les inondations". Il semblerait donc que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne; les chambres doivent être différentes aux vues des commentaires précédents. Pb: faut-il avoir un coup de chance ... Nous avions pourtant réservé plus d'un mois à l'avance ..
Le rapport qualité prix nous parait donc bien trop élévé (74€ la nuit).
Un plus: le petit déjeuner (10€ tout de même) beaucoup de choix et le tout bien bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2011

si à toute heure du jour, l'odeur de la fumée de cigarette de la patronne ne vous gène pas dans l'entrée, si l'odeur de "pieds" sur les moquettes des étages ne vous incommode pas, si vous pouvez attendre 38 minutes entre le fromage et le dessert, si un bar avec peu de choix vous attire.. alors cet hôtel est fait pour vous. Pour les autres, passez votre chemin

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

ROMANS SUR ISERE
Avis écrit le 27 février 2011

un hôtel qui surprant par son accueil, son service, ses petites notes dans la chambre, le côté moderne de celle-ci, le système wifi : vraiment tout est trés agréable. Même la gérante vous surprant par sa connaissance des nouvelles technologies, sa serviabilité et son attention pour ses hôtes. Parfait pour l’hostellerie et le petit déjeuner du matin. Une petite déception sur la restauration du soir, où la potée auvergnate était peu garnie.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
montreuil
Avis écrit le 3 novembre 2010

Un accueil sympathique, une chambre spacieuse, un cadre un peu vieillot...rien de grave jusqu'au moment du repas. Nous avions choisi la demi pension et la déception a été telle qu'au bout de trois jours, nous sommes allés manger ailleurs. Excuse de la patronne, la fin de saison et les congélateurs à vider! A part la soupe en entrée, le reste était vraiment médiocre, dans un cadre tristounet. Je déconseille vivement en fin de saison!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
Avis écrit le 8 juin 2010

hotel style cosy viellot, mais avec un accueil sympathique, nous avons eu une chambre spacieuse mais manquant de style, le restaurant de l'hotel est très correct mais très peu de choix
nous avons réservé par smartbox, nous attendons encore le cadeau promis avec le séjour, ce n'est pas que nous y tenions pour ce que cela était mais c'est le principe

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 23 mai 2010

Je souhaitais féléciter cet hôtel pour son accueil, la qualité des chambres, le petit déjeuner très copieux et en plus un cadeau surprise au moment du départ. Je l'apprécie d'autant plus que ma réservation s'est faite par Smartbox: une anarque énorme, avec des difficultés majeures pour trouver un hôtel qui vous accepte. Salutations particulières au parc des Fées qui nous a traité comme tous les clients. Merci à eux.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
manche (50) FRANCE
Avis écrit le 3 janvier 2010

L'hôtel est plutôt classe, les chambres sont spacieuses et agréables. Elles sont propres et plutôt calmes. Les lits sont confortables.
Le restaurant est le point fort de cet hôtel: le repas du soir y est excellent et pas très cher ! le service impeccable et rapide. Le menu change tous les jours. Seul bémol, le petit déjeuner. Les viennoiseries étaient peu fraîches et écœurantes ! dommage, sinon ça aurait été tout simplement parfait !
Nous y retournerons sans hésitation. super rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
N° 10 sur 16 à La Bourboule
Cleotel
Cleotel
N° 9 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Établissement : Le Parc des Fées Hotel
Adresse: 107 quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Fees La Bourboule
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule