Le Parc des Fées Hotel
Hôtel Aviation (La Bourboule)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Logis Le Charlet(La Bourboule)
  • Piscine
  • Restaurant
Cleotel(La Bourboule)
  • Bar/lounge
Hôtel Le Genève(La Bourboule)
Hôtel Lutea(La Bourboule)
  • Service d'étage
Logis Regina(La Bourboule)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2011

Avons reçu un excellent accueil ces vendredi, samedi et dimanche de juillet 2011. Il n'y avait plus de chambre familiale disponible et nous avons pu bénéficier sans supplément de deux chambres pour nous quatre. Et ce sans même le demander. La direction a elle-même réalisé le design et s'inquiète constamment de votre confort. Le resto propose des menus du jour avec une offre enfants d'un très bon rapport qualité-prix, tout comme le service. Le souci va jusqu'à un guide d'accueil très complet et une salle de jeux enfants. Le tout dans une station qui n'est pourtant plus que l'ombre d'elle-même avec beau nombre d' anciens hôtels vétustes voire calcinés,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Après avoir visité le site de cet hôtel, nous avons été charmé.
A l'arrivée, nous sommes accueillis dans le hall par une désagréable odeur de tabac. Mais passe encore, la patronne étant agréable.
Toutefois, arrivés dans la chambre: déception ! La chambre que nous avions ne ressemblait pas aux photos vues sur le site. Sa taille: pas plus grande que dans un F1; c'est à dire que seul le lit y tient finallement. La salle de bain guère mieux: taille également petite (on pourrait presque se brosser les dents en étant sur les WC) et une douche avec rideau : merci les microbes et vive "les inondations". Il semblerait donc que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne; les chambres doivent être différentes aux vues des commentaires précédents. Pb: faut-il avoir un coup de chance ... Nous avions pourtant réservé plus d'un mois à l'avance ..
Le rapport qualité prix nous parait donc bien trop élévé (74€ la nuit).
Un plus: le petit déjeuner (10€ tout de même) beaucoup de choix et le tout bien bon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

si à toute heure du jour, l'odeur de la fumée de cigarette de la patronne ne vous gène pas dans l'entrée, si l'odeur de "pieds" sur les moquettes des étages ne vous incommode pas, si vous pouvez attendre 38 minutes entre le fromage et le dessert, si un bar avec peu de choix vous attire.. alors cet hôtel est fait pour vous. Pour les autres, passez votre chemin

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2011

un hôtel qui surprant par son accueil, son service, ses petites notes dans la chambre, le côté moderne de celle-ci, le système wifi : vraiment tout est trés agréable. Même la gérante vous surprant par sa connaissance des nouvelles technologies, sa serviabilité et son attention pour ses hôtes. Parfait pour l’hostellerie et le petit déjeuner du matin. Une petite déception sur la restauration du soir, où la potée auvergnate était peu garnie.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Un accueil sympathique, une chambre spacieuse, un cadre un peu vieillot...rien de grave jusqu'au moment du repas. Nous avions choisi la demi pension et la déception a été telle qu'au bout de trois jours, nous sommes allés manger ailleurs. Excuse de la patronne, la fin de saison et les congélateurs à vider! A part la soupe en entrée, le reste était vraiment médiocre, dans un cadre tristounet. Je déconseille vivement en fin de saison!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille