“Nous sommes très déçus!!”

Le Parc des Fées Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous sommes allés samedi 29 septembre 2012 au parc des fées à La Bourboule.Avec un coffret smart box. l’Hôtel bien. Mais le diner qui été annoncé sur le coffret: magie des saveurs d’Auvergne n'a pas été respecté. Nous avons eu à la place: en entrée de la salade verte, trois lamelles d'avocat et des mini-crevettes surgelées avec une sauce dite cocktail en conserve.. En plat une brochette de bœuf avec un tian provençal sur pâte feuilletée. Fromages et en dessert au choix deux boules de glace et chantilly ou deux mini-verrines crème brulée.

Dans le coffret était compris un cadeau de bienvenue " la gourde de la fée Gentiane" et lorsque nous l'avons demandé à notre départ on nous a répondu de manière assez désabusée. " ah on n'en a plus"
Alors on nous a proposé de nous " offrir" les deux apéritifs que nous avions pris: un centilitre de pastis et une gentiane- cassis.

Quant au service! médiocre! le serveur ne nous a pas présenté la carte des menus ni la carte des vins, et il a annoncé d'office ce que je viens de décrire plus haut... il est revu au moment du plat principal nous demander: " c'est quoi la cuisson? j'ai oublié de l'écrire"
Il présentait très mal, transpirait, toussait en nous parlant et avait l'ai débordé alors qu'il y avait en salle 11 personnes uniquement...et tous nous avons mangé la même chose!!!
Nous sommes partis avec le sentiment que l'on se moquait de nous...je ne recommanderai pas cet établissement à personne !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2012

Situé en bordure de la Dordogne et dans le centre de La Bourboule , calme , accueil sympathique , mais un peu "vieillot " . Par contre , la chambre était assez spacieuse , bonne literie , mais la salle de bains était ordinaire .En conclusion , un bon rapport qualité-prix .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

L'ensemble est correct, mais pas tout à fait à la mesure de ce que l'on peut en attendre.
Nous y étions en groupe et le repas typiquement auvergnat qui nous avait été présenté s'est transformé en une banale alouette sans tête sans caractère.
Le repas n'est pas le seul critère à retenir, mais il participe de l'ensemble.
Sinon dans l'ensemble, les choses ont été correctes, mais seulement correctes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Bon accueil attentionné. L'hôtel est globalement confortable, un peu vieillot sans doute, c'est surtout sensible dans la salle de bains qui n'est guère pratique. Pas de climatisation mais la chambre donnant sur l'arrière, très calme, nous avons pu dormir la fenêtre ouverte. Wifi pas pratique du tout (et payant). Bon emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Séjour d'une nuit du 17 au 18/08 chambre 109.
Esthétiquement c'est un voyage dans le passé (de quelques décennies). Malgré quelques efforts, un bon raffraichissement est nécessaire.
Literie confortable. Salle de bains très petite. Je pensais que les rideaux de douche n'existaient plus. Et bien si ! Vous savez, le truc qui vous colle au corps alors que essayez vainement de vous en débarrasser.
Restaurant : ALLEZ ailleurs !!! Trop cher pour les prestations. Attention aux chaises, elles tiennent à peine ! Ici on sert du rosé chambré. Les légumes se transforment en frites sans que l'on vous en informe. TRES bruyant ! Ne faites pas de tâches sur la nappe car vous l'aurez au pdj, et rangez vos chaises, sinon vous les retrouvez en l'état le lendemain matin.
Petit déjeuner : hors de prix pour la prestation ! Pas de choix. La propriétaire devrait regarder ce qui se fait ailleurs.
Personnel aimable mais pas professionnel de l'hotellerie.
A ne pas recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Certainement l'un des plus beaux hôtels de la Bourboule . Une décoration actuelle, une bonne isolation phonique entre les chambres et un accueil très chaleureux.
Bonne localisation, belle vue sur le parc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Quelques imperfections tant à l'hotel qu'au restaurant pourraient être évitées .
Nous n'en tiendrons pas rigueur tant l'acceuil est empreint de volonté de bien faire .
Les plus : le calme et la gentillesse .
A améliorer : quelques détails de confort : baignoire-douche (pommeau trop bas), toilettes (sans couvercle ..) etc , quelques détails visuels ; entretiens extérieures (balustrades)
A faire évoluer : au restaurant : les menus imposés ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 5 sur 16 à La Bourboule
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Adresse: 107 quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie de prix : 64€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Fees La Bourboule
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule