“La palme de l'accueil” 4 5 étoiles

Le Parc des Fées Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
“La palme de l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

un très bel hôtel familial à La Bourboule où l'accueil et la gentillesse sont à louer. La responsable n'hésite pas à vous rendre tous services. Chambres confortables et propres. Seuls les repas avec les curistes dans la salle à manger sont un peu tristes (menu unique et ambiance senior). un de nos hôtels préférés de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

un hôtel confortable avec ascenseur sur 4 étages, avec un personnel à la hauteur, dans un village qui eu son heure de gloire, ou d'énorme hôtel on disparus ou disparaissent pour laisser place, par exemple, à des programmes immobilier.

L'hôtel était complet quand même, sur cette période. Sinon un surclassement aurait été le bienvenue, car le lit d'appoint pour notre fils à réduit la surface de la chambre qui est, sinon très convenable pour deux .

Bien isolé, bien chauffé, salle de bain confortable. Bien insonorisé, intérieur, extérieur .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Enfin, un hôtel avec du personnel souriant, une patronne agréable, ouverte, intelligente, un réceptioniste à votre écoute et des employés sympathiques. Chambre très agréable, chauffée, salle de bain spacieuse et bientôt un spa ! Je le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes allés samedi 29 septembre 2012 au parc des fées à La Bourboule.Avec un coffret smart box. l’Hôtel bien. Mais le diner qui été annoncé sur le coffret: magie des saveurs d’Auvergne n'a pas été respecté. Nous avons eu à la place: en entrée de la salade verte, trois lamelles d'avocat et des mini-crevettes surgelées avec une sauce dite cocktail en conserve.. En plat une brochette de bœuf avec un tian provençal sur pâte feuilletée. Fromages et en dessert au choix deux boules de glace et chantilly ou deux mini-verrines crème brulée.

Dans le coffret était compris un cadeau de bienvenue " la gourde de la fée Gentiane" et lorsque nous l'avons demandé à notre départ on nous a répondu de manière assez désabusée. " ah on n'en a plus"
Alors on nous a proposé de nous " offrir" les deux apéritifs que nous avions pris: un centilitre de pastis et une gentiane- cassis.

Quant au service! médiocre! le serveur ne nous a pas présenté la carte des menus ni la carte des vins, et il a annoncé d'office ce que je viens de décrire plus haut... il est revu au moment du plat principal nous demander: " c'est quoi la cuisson? j'ai oublié de l'écrire"
Il présentait très mal, transpirait, toussait en nous parlant et avait l'ai débordé alors qu'il y avait en salle 11 personnes uniquement...et tous nous avons mangé la même chose!!!
Nous sommes partis avec le sentiment que l'on se moquait de nous...je ne recommanderai pas cet établissement à personne !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Tulle
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Situé en bordure de la Dordogne et dans le centre de La Bourboule , calme , accueil sympathique , mais un peu "vieillot " . Par contre , la chambre était assez spacieuse , bonne literie , mais la salle de bains était ordinaire .En conclusion , un bon rapport qualité-prix .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'ensemble est correct, mais pas tout à fait à la mesure de ce que l'on peut en attendre.
Nous y étions en groupe et le repas typiquement auvergnat qui nous avait été présenté s'est transformé en une banale alouette sans tête sans caractère.
Le repas n'est pas le seul critère à retenir, mais il participe de l'ensemble.
Sinon dans l'ensemble, les choses ont été correctes, mais seulement correctes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon accueil attentionné. L'hôtel est globalement confortable, un peu vieillot sans doute, c'est surtout sensible dans la salle de bains qui n'est guère pratique. Pas de climatisation mais la chambre donnant sur l'arrière, très calme, nous avons pu dormir la fenêtre ouverte. Wifi pas pratique du tout (et payant). Bon emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 21 sur 26 à Le Mont-Dore
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 5 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Établissement : Le Parc des Fées Hotel
Adresse: 107 quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule
Hotel Des Fees La Bourboule