“hotel presque parfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
binche
“hotel presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes arrivés à la bourboule tres fatigués de notre voyage et nous avons été exessivement bien reçu ;la patonne nous a expliqué que c'etait un hotel qui appartenait deja à ses parents et qu'elle y mettait du coeur à l'embellir dont un nouveau mur de très belles pierres à l arrière qui faisaient sa fièreté et qui serait là pour plusieurs générations ....
Quel plaisir d'avoir un bon accueil la plus part des hotels vous reçoivent avec deux phrases: carte de credit svp et si cela ne te plait pas tu peux aller voir ailleurs .....
c'est également un hotel qui béneficie d'une vue magnifique le matin au reveil quel bonheur .
Le petit dejeuner est correct ,la chambre également ;
Le seul bemol que j y mettrais est le restaurant sa froideur et ses chaises oranges art déco années 70 dans un si beau cadre ancien brrrrr....et les menus proposés ne donnent pas envie du tout .Domage la aussi une grande gentillesse du personnel.
Mis à part le resto je le recommanderais absolument .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y avons été grâce à un coffret cadeau. L'accueil est très chaleureux et sympathique. L'hôtel est très beau. La chambre propre et belle mais un peu petite surtout la douche microscopique. Bon matelas et bonne nuit. Nous n'avons pas pris de diner mais le petit déjeuner a volonté avec juste ce qu'il faut un peu plus de choix aurais été le bienvenue.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un hôtel charmand,un superbe spa,une bonne cuisine,bon petit déjeuner,un agréable séjour,
nous avions reserver avec un bon groupon même si au téléphone la réservation était un peu froide car " sous groupon quelques fois un peu dur"
Apres des excuses nous avons pu profiter du spa sur les 2 jours et nous avons bien été reçu.
nous recommandons cet hôtel,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et aux petits soins avec ses clients, cela rend le séjour très agréable. L'hôtel est bien situé dans le centre ville, pas besoin de voiture pour une petite promenade, la vue est magnifique de jour comme de nuit, nous avions une chambre côté ville avec balcons. Par contre attention le parking est petit. Le petit plus de l'hôtel est son espace détente (sauna, hammam, jacuzzi, douche luminothérapie) à 16€/personne les 2h, très relaxant d'autant qu'il y a peu de personnes. Pour la restauration, nous avons pris le menu à 18€, c'est assez copieux et délicieux. L'ambiance de l'hôtel reste chic mais vieillot. La chambre double est spacieuse, sauf la douche, très déçu. Il y a trop de lumière le matin quand le soleil se lève, même rideaux fermés! La déco est triste, dommage par rapport au potentiel! Reste un peu cher pour les petits budgets comme nous, mais nous le conseillons à tous les amoureux de la nature, dépaysement et détente assurés, très bon séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtellerie satisfaisante et conforme à ce qui a été annoncée. Cependant, la restauration est une vraie escroquerie. Menus facturés entre 18 et 24€, avec des produits non frais. type aligot soit disant traditionnel, qui avait le goût de la mousseline. Un service gracieux pour vous faire digérer la pilule!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
reinedesfees, Responsable commercial de Le Parc des Fées Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vos remarques ont retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de donner votre ressenti sur Le Parc des Fées. Nous sommes sincèrement désolés que la restauration ne vous ait pas donné entière satisfaction lors de votre séjour. Depuis nous avons pris les décisions nécessaires afin d’améliorer ce service et nous vous serions tout particulièrement reconnaissants, si l'occasion se présentait pour vous, que vous veniez nous donner votre avis sur la nouvelle équipe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé une nuit ds cet hôtel car tous ceux de la région étaient complets.
L'extérieur annonce 3 étoiles , grande réception avec une patronne très agréable et sympathique.
Mais passe l'ascenseur, nous avons été déçus vu le prix 86 € , il me semble.
La chambre était très petite, sans aucun cachet.
La douche avait un rideau et c'était très désagréable.
Obligée de se coller au fond pour ne pas ressembler à un rouleau de printemps.
Par contre, vu la neige qu'il tombait , j,ai rarement vu un hôtel aussi propre tant ds les chambres que dans les couloirs.

Le resto n.est vraiment pas génial . On nous a donné une carte, mais nous avion le choix entre 3 entrées, 3 plats et plusieurs desserts.
Ma crème brûlée n'était pas prise et avait un aspect caillé, pas top quoi.
Serveurs bof .
Bref très dommage. Un endroit pourtant agréable, mais qui pour le prix déçoit .
Une chambre mieux décorée, rideaux de salle de bains, des serveurs plus pro et une vrai carte apporterai un véritable plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

un très bel hôtel familial à La Bourboule où l'accueil et la gentillesse sont à louer. La responsable n'hésite pas à vous rendre tous services. Chambres confortables et propres. Seuls les repas avec les curistes dans la salle à manger sont un peu tristes (menu unique et ambiance senior). un de nos hôtels préférés de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 5 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Établissement : Le Parc des Fées Hotel
Adresse: 107 quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Weekend Desk et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Fees La Bourboule
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule