“Enchanté”

Le Parc des Fées Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 octobre 2013

Notre séjour à l'hôtel Le Parc des Fées est issu à une smartbox Séjour et table régionnale pour ue nuit du 30/09 au 01/10/2013. Nous avons été agréablement surpris de notre choix.L'accueil était chaleureux, chambre correcte et propre, pour le dîner je ne peux que féliciter les cuisiniers pour le repas copieux et délicieux. La serveuse était très aimable, souriante et très professionnelle. Pour nous le petit déjeuner était assez complet.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement.
Junior 67

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Il était une fois, dans un écrin de verdure, une demeure majestueuse au bord de la Dordogne...

Après un accueil chaleureux, quelle déception fût la nôtre !
Une fée vengeresse avait touché de sa baguette le restaurant pour le transformer en gargote tel un carrosse en citrouille...
Temps d'attente interminable entre les plats, un lutin amateur en salle, une cave à vins disparue dans les oubliettes du château, un menu imposé à 30 Louis...
Enfin, en guise de pomme empoisonnée, des prétendues frites faites "maison" cuites avec de l'huile réservée aux assaillants du donjon, de couleur suspecte et ramollies, réchauffées dans le four de la vieille cuisine...
Bref, indigestion garantie pour les convives, dont plusieurs ont partagé notre indignation.

Astuce pour la chambre : L'idéal est une chambre au dernier étage afin de profiter de la vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
reinedesfees, Gérant de Le Parc des Fées Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Oyez oyez Gentes dames et chevaliers, escoutez donc voir la véritable histoire de la visite de Monseigneur KARADOC au palais enchanté des fées.
Ses amies les bons villageois lui avait offert un coffret Smartbox séjour et table régionale dont le menu et les prestations étaient contractées. Si toutefois Monseigneur avait souhaité modifier le menu proposant une sélection de 3 mets délicatement sélectionnés au choix par, entrées, plats et desserts, le lutin des fées AMATEUR, ayant 30 ans de métier, se serait immédiatement chargé de transformer ses souhaits en réalités.
Le seigneur ne trouvant rien à redire sur la qualité des premières ripailles fut indigné par les pommes frites fraîches qu'il décria comme immangeables à comparer des frites servies dans les tavernes Mc Donald et pourtant préparées dans la cuisine flambant neuve.
Immédiatement informé de la situation, le chef invita le seigneur a venir vérifier la qualité de la cuisine et la préparation des ces fameuses frites en lui proposant une visite des plus traditionnelle. Refusant cette offre, il n'hésita pas à déranger les gentilshommes présents autour de sa table.
Pour vous en convaincre, a été envoyé un messager aux membres de la cour ayant assisté à la performance du seigneur. Ceux-ci, ayant mangé les même mets, je vous invite à lire leurs notations sur les performances de cette soirée, autant gustative que théâtrale, dès leur publication. Vous serez, je l'espère, fort surpris des remarques envoyées.
De plus, le seigneur contrarié, souhaita que l'on lui fasse offrande des liqueurs et boissons consommées de la soit disant cave disparue! Comprenez brave gens que ce commentaire n'est que vengeance du mauvais enchanteur s'étant déguisé en Monseigneur KARADOC pour l'occasion.
Le lutin amateur promet à Socrate69 de ne jamais lui faire boire de la ciguë.
La Reine des Fées et ses lutins.

Avis publié : 26 septembre 2013

Arrivée devant un bel immeuble qui nous réjouit, accueil excellent puis cela se gâte. Notre chambre est tres petite la salle de bains minuscule. Même si elle est bien décorée et parfaitement propre le rapport qualité n'y est pas. Ensuite le diner excellent repas mais 2 heures 1/2 c'est vraiment trop long : punition pas de désert, nous risquions 1 heure de plus. C'est dommage le coin est superbe mais la prochaine fois nous choisirons un autre établissement

Astuce pour la chambre : il existe semble til des chambres beaucoup plus spacieuse au même prix. se le faire confirmer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Vos remarques ont retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de donner votre ressenti sur Le Parc des Fées. Nous sommes sincèrement désolés de la lenteur du service et que nous n'ayons pas pu vous faire profiter du dessert du jour. Si vous nous faites le plaisir, et l'honneur de venir nous revoir, nous vous offrirons une tarte aux myrtilles pour vous deux.
Concernant les chambres, nous avions déjà retenu ces informations, et nous vous annonçons que vous avez à présent la possibilité de choisir votre catégorie de chambre. Je vous donne rendez-vous sur notre site Internet pour les découvrir.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil particulièrement chaleureux dans cet hôtel aux chambres impecables et confortables ou nous séjournons régulièrement.
Bel effort de décoration des salles de restaurant.
Le petit déjeuner en buffet un peu honereux manque d'originalité, j'aurais aimé un cake maison ou des tranches de pain de seigle mais je continuerai d'être fidèle à cette adresse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Vos remarques ont retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de donner votre ressenti sur Le Parc des Fées. Nous avons pour habitude de mettre un quatre quart maison au buffet du petit-déjeuner, malheureusement nous étions en rupture lors de votre séjour. Mais nous prenons bonne note de l'excellente idée concernant le cake maison et le pain de seigle. Pour votre information, le buffet petit-déjeuner à été redéfini au tarif de 12.00 € pour la nouvelle saison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 15 septembre 2013

2 années de suite que nous descendons dans cet hôtel avec notre animal de compagnie, l'accueil est toujours aussi agréable, les chambres spacieuses et surtout très calme.
Bien situé juste à l'entrée de la ville et des commerces.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre bon séjour parmi nous. Sachez que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services et de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaines,

Avis publié : 26 août 2013

avec un accueil très chaleureux , une chambre très propre avec un balcon nous avons eu envie de prendre le diner dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus .Quand au petit déjeuner : très copieux et très bon . Nous avons vraiment envie d'y retourner.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et espérons alors le grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anne Marie JAL

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé en couple un très agréable séjour dans cet établissement grâce à une offre avec une box. L'accueil était chaleureux, souriant vraiment très agréable. La chambre bien agencée avec tout le confort que l'on peu attendre.Nous avons particulièrement aimé l'espace détente avec son sauna, hammam, douche sensorielle et jacuzzi. Un bon point aussi pour le restaurant qui propose un bon choix, les produits sont frais, les plats généreux et très bons et le prix reste tout à fait raisonnable. Le petit déjeuner est aussi très copieux avec beaucoup de choix. L'hôtel est au calme, idéalement situé, un bon rapport qualité-prix, je le recommande vraiment!

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire nous encourageant à nous surpasser et espérons alors le grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anne Marie JAL

Hôtel Le Genève
N° 8 sur 16 à La Bourboule
À 20,3 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Adresse: 107 quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie de prix : 64€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Fees La Bourboule
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule