Le Parc des Fées Hotel
  • Bar/lounge
Logis Regina(La Bourboule)
94 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Aviation (La Bourboule)
78 $US
Booking.com
  • Service d'étage
73 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Charlet(La Bourboule)
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
  • Restaurant
Hôtel Le Genève(La Bourboule)
Booking.com
Avis publié : 9 mars 2014

Le charme d'un hôtel "d'avant", un accueil chaleureux, une petit déjeuner digne de ce nom. Nous avions la chambre 402 qui se situe juste à coté de l’ascenseur ce qui nous à fait peur au départ quant au bruit (de l'ascenseur mais aussi des personnes qui stationnement en l'attendant). A notre grande surprise, pas un bruit! Quant à la chambre, spacieuse et bien agencée, avec 3 super fenêtres pour une vue splendide sur la petite ville. Si je devais mentionner les points faibles, ça serait peut être le fait que la douche est un peu petite et ça serait un grand plus que de mettre à disponibilité dans la chambre le nécessaire pour café et thé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci encore pour ce weekend passé en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Le vue est en haut!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné dans la 301, vaste chambre de 25m² avec trois fenêtres, vue sur la montagne. Une particularité c'est une chambre pour accès à mobilité réduite, donc vous bénéficiez du confort, d'une vaste douche à l'italienne très confortable avec distributeur de savons liquide et sèche cheveux. Hôtel propre, calme, et très bon accueil par la personnel. S'il vous manque une serviette, c'est avec le sourire que l'on vous l'offre. Si je reviens ici c'est là que je réserve.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel.
L'accueil y est très chaleureux et familial.
Le petit côté désuet que l'on peut ressentir fait tout son charme et cela s'intègre parfaitement avec l'hôtel qui a été rénové et qui est très propre.

Nous avons testé 2 heures de Jaccuzi : parfait. Celui-ci est situé dans une branche de l'hôtel toute récente (avec une brasserie moderne). On sent que de gros efforts ont été fait et il faut le souligner car cet endroit le mérite.
Les chambres sont de bonne tailles, avec une salle de bain peut-être un peu vieillotte mais la literie est très bonne.
Le petit déjeuner est simple mais suffit largement.
Nous avons ressenti un personnel très à l'écoute et souriant.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient un hôtel moderne, passez votre chemin, pour les autres cet hôtel vaut un petit détour tant il est charmant...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons eu un accueil de très bonne qualité, le personnel est disponible et à l'écoute.Les chambres sont très propres et agréables. Petit bémol pour l'insonorisation un peu limite. Le restaurant offre une cuisine régionale de bonne qualité, à des prix très attractifs. Nous n'avons pas pu tester le spa (séjour trop court), mais c'est avec grand plaisir que nous y retournerons en mars et pourront le tester.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Vieillot mais propre, chambres correctes. Petit déjeuner simple. Espace jaccuzi parfait et récent, c est le point fort de l hôtel. Aucun moyen de paiement carte ne fonctionnait sur différentes cartes et personnes... Il paraît que c était de notre faute car il faut laver les puces... Bof !

Séjour en : décembre 2013