Le Parc des Fées Hotel
Hôtel Aviation (La Bourboule)
80 $US
  • Parking gratuit
Cleotel(La Bourboule)
82 $US
  • Bar/lounge
Logis Le Charlet(La Bourboule)
87 $US
85 $US
  • Piscine
Hotel De La Poste Et Europe(La Bourboule)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Restaurant
75 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Genève(La Bourboule)
81 $US
Hôtel Lutea(La Bourboule)
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Hotel sympa qui accepte les chiens. Le spa est terrible, la douche tropicale idem. Un must. Cherie adore. Le petit dej est tres bon. J ai meme récupérer du saint nectaire pour mon chien. Ca le change des croquettes.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

On se sent comme à la maison dans cet hôtel . Beaucoup de charme et de chaleur. Nous avons passé une nuit lors d'un weekend au ski en famille. L'accueil est des plus agréable. Le personnel est souriant et soucieux de nous faire plaisir. Les chambres sont confortables. Un établissement où il fait bon prendre son temps.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Le charme d'un hôtel "d'avant", un accueil chaleureux, une petit déjeuner digne de ce nom. Nous avions la chambre 402 qui se situe juste à coté de l’ascenseur ce qui nous à fait peur au départ quant au bruit (de l'ascenseur mais aussi des personnes qui stationnement en l'attendant). A notre grande surprise, pas un bruit! Quant à la chambre, spacieuse et bien agencée, avec 3 super fenêtres pour une vue splendide sur la petite ville. Si je devais mentionner les points faibles, ça serait peut être le fait que la douche est un peu petite et ça serait un grand plus que de mettre à disponibilité dans la chambre le nécessaire pour café et thé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci encore pour ce weekend passé en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Le vue est en haut!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné dans la 301, vaste chambre de 25m² avec trois fenêtres, vue sur la montagne. Une particularité c'est une chambre pour accès à mobilité réduite, donc vous bénéficiez du confort, d'une vaste douche à l'italienne très confortable avec distributeur de savons liquide et sèche cheveux. Hôtel propre, calme, et très bon accueil par la personnel. S'il vous manque une serviette, c'est avec le sourire que l'on vous l'offre. Si je reviens ici c'est là que je réserve.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel.
L'accueil y est très chaleureux et familial.
Le petit côté désuet que l'on peut ressentir fait tout son charme et cela s'intègre parfaitement avec l'hôtel qui a été rénové et qui est très propre.

Nous avons testé 2 heures de Jaccuzi : parfait. Celui-ci est situé dans une branche de l'hôtel toute récente (avec une brasserie moderne). On sent que de gros efforts ont été fait et il faut le souligner car cet endroit le mérite.
Les chambres sont de bonne tailles, avec une salle de bain peut-être un peu vieillotte mais la literie est très bonne.
Le petit déjeuner est simple mais suffit largement.
Nous avons ressenti un personnel très à l'écoute et souriant.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient un hôtel moderne, passez votre chemin, pour les autres cet hôtel vaut un petit détour tant il est charmant...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple