“Si vous avez moins de 60 ans: fuyez!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Parc des Fées Hotel

Le Parc des Fées Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Montbrison, France
“Si vous avez moins de 60 ans: fuyez!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour smartbox guide michelin 3 étoiles!
Les étoiles ont du tombé en même temps que le crépit de la façade.
Bon accueil toutefois!
Chambre standard médiocre, vieillotte (rien avoir avec les photos).
Bonne et agréable surprise en revanche avec le SPA (neuf et moderne) moyennant supplément (mais qui en vaut la peine).
Dommage que le reste de l'hôtel n'est pas subit quand à lui le même rafraîchissement (plus que nécessaire!).
Repas du soir: horrible! Accueil glacial et dédaigneux (pour les smartboxs!). L'unique menu entrant dans cette prestation est médiocre (digne de cantine). Il nous a d'ailleurs été présenté sous une vulgaire pochette de classeur. Certains plats étaient immangeable, renvoyés en cuisine (pour plusieurs table), sans que les serveurs ne soient surpris!
Sur le départ nous avons tenu à faire savoir notre mécontentement, et à notre stupéfaction le gérant du personnel de salle du restaurant s'est énervé et a pris la fuite!
Il semblerait que peu de gens se plaignent et que le séjour concernent surtout des personnages âgées n'ayant probablement pas les mêmes attentes.
En ce qui nous concerne, payez 125€ une box pour un tel séjour (hors spa et boissons) me paraît bien excessif!
Toutefois la ville de la Bourboule est une jolie ville, propre, avec de beaux aménagements mais très peu d'animation.
Bref, si vous avez moins de 60 ans: fuyez! Préférez une virée au spa et resto près de chez vous...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Un hotel au charme d'antan, avec une patronne qui l'est tout autant, qui vous accueille remarquablement, la chambre est correcte(308), les prestations ne sont pas luxueuses mais honnêtes, le Spa est super et moderne ( hammam, jacuzzi, sauna, et le petit plus douche sensorielle et lumineuse très ludique ...)la vue sympa...et le restaurant à la hauteur des prestations de l'hôtel (cuisine traditionnelle et surtout fait maison.... Bravo Nicolas le chef !)on recommande sans hésiter ....

• Séjour du avril 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil agréable. Service parfait. Petit déjeuner très varié avec des produits frais. La salle bien-être est excellente avec spa, hammam, sauna... mais alors à ne surtout pas manquer: la douche sensorielle avec luminothérapie. Peut-être que le seul petit bémol est la chaleur dans les chambres. Je vous le recommande vivement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hotel sympa qui accepte les chiens. Le spa est terrible, la douche tropicale idem. Un must. Cherie adore. Le petit dej est tres bon. J ai meme récupérer du saint nectaire pour mon chien. Ca le change des croquettes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

On se sent comme à la maison dans cet hôtel . Beaucoup de charme et de chaleur. Nous avons passé une nuit lors d'un weekend au ski en famille. L'accueil est des plus agréable. Le personnel est souriant et soucieux de nous faire plaisir. Les chambres sont confortables. Un établissement où il fait bon prendre son temps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Amboise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Le charme d'un hôtel "d'avant", un accueil chaleureux, une petit déjeuner digne de ce nom. Nous avions la chambre 402 qui se situe juste à coté de l’ascenseur ce qui nous à fait peur au départ quant au bruit (de l'ascenseur mais aussi des personnes qui stationnement en l'attendant). A notre grande surprise, pas un bruit! Quant à la chambre, spacieuse et bien agencée, avec 3 super fenêtres pour une vue splendide sur la petite ville. Si je devais mentionner les points faibles, ça serait peut être le fait que la douche est un peu petite et ça serait un grand plus que de mettre à disponibilité dans la chambre le nécessaire pour café et thé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci encore pour ce weekend passé en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Le vue est en haut!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné dans la 301, vaste chambre de 25m² avec trois fenêtres, vue sur la montagne. Une particularité c'est une chambre pour accès à mobilité réduite, donc vous bénéficiez du confort, d'une vaste douche à l'italienne très confortable avec distributeur de savons liquide et sèche cheveux. Hôtel propre, calme, et très bon accueil par la personnel. S'il vous manque une serviette, c'est avec le sourire que l'on vous l'offre. Si je reviens ici c'est là que je réserve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 8 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Établissement : Le Parc des Fées Hotel
Adresse: 107 quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Fees La Bourboule
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule