“Bien situé mais pas de vrai dîner le vendredi soir”

Le Parc des Fées Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 mai 2014

Accueil sympathique en arrivant. La chambre est calme, lumineuse et propre : c'est une prestation convenable. Attention à une arrivée le vendredi soir car le cuisinier est absent. On nous a servi un repas quand même en nous expliquant la situation. Donc, pour un dîner plus élaboré, il faut penser à réserver dehors. Le service en chambre est bien fait. Le service petit déjeuner buffet est suffisant et le personnel est à notre écoute pour une demande particulière; ce qui rend le séjour agréable. C'est un choix valable dans la région de la Bourboule pour aller ensuite prendre des soins de bien être à la Thalasso qui se trouve à quelques minutes à pied. Rapport qualité/prix acceptable. Adresse à conserver.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Weekend agréable, accueil sympathique autant à l'accueil qu'en restaurant. Les chambres ne sont pas très luxueuses malgré les 3 étoiles. Mais cela ne nous à pas empêché de passer une bonne nuit. Le petit déjeuner est très complet et très bon !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Séjour Smatbox. A part l'accuei aimable, ni les chambres ni le restaurant ne sont à la hauteur d'un trois étoiles (chambre exigue à cause de la cage d'escalier, douche ne s'écoulant pas, menu de base avec le coffret ,vous obligeant à régler un supplément mini de 10 €/pers, plusieurs plats et vins figurant sur la carte indisponibles...) Nourriture de qualité très médiocre. Cadre et service plus en rapport avec une pension de famille qu'un hôtel.
Catherine 50

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Je suis arrivé à la Bourboule il venait de neiger et le dernier froid printanier s'accrochait aux contreforts de la chaîne des Puys. L'accueil de la patronne et du personnel fut très chaleureux, beaucoup plus que la température dans les chambres ou peinait un vieux chauffage à eau chaude, qui ne suffisait pas à réchauffer l'air venant de deux grandes fenêtres. J'ai demandé et obtenu un chauffage d'appoint, mais il ne devrait pas être besoin de cela. En revanche le petit déjeuner était extra et copieux. J'y retournerait avec plaisir... Aux beaux jours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Séjour smartbox guide michelin 3 étoiles!
Les étoiles ont du tombé en même temps que le crépit de la façade.
Bon accueil toutefois!
Chambre standard médiocre, vieillotte (rien avoir avec les photos).
Bonne et agréable surprise en revanche avec le SPA (neuf et moderne) moyennant supplément (mais qui en vaut la peine).
Dommage que le reste de l'hôtel n'est pas subit quand à lui le même rafraîchissement (plus que nécessaire!).
Repas du soir: horrible! Accueil glacial et dédaigneux (pour les smartboxs!). L'unique menu entrant dans cette prestation est médiocre (digne de cantine). Il nous a d'ailleurs été présenté sous une vulgaire pochette de classeur. Certains plats étaient immangeable, renvoyés en cuisine (pour plusieurs table), sans que les serveurs ne soient surpris!
Sur le départ nous avons tenu à faire savoir notre mécontentement, et à notre stupéfaction le gérant du personnel de salle du restaurant s'est énervé et a pris la fuite!
Il semblerait que peu de gens se plaignent et que le séjour concernent surtout des personnages âgées n'ayant probablement pas les mêmes attentes.
En ce qui nous concerne, payez 125€ une box pour un tel séjour (hors spa et boissons) me paraît bien excessif!
Toutefois la ville de la Bourboule est une jolie ville, propre, avec de beaux aménagements mais très peu d'animation.
Bref, si vous avez moins de 60 ans: fuyez! Préférez une virée au spa et resto près de chez vous...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Un hotel au charme d'antan, avec une patronne qui l'est tout autant, qui vous accueille remarquablement, la chambre est correcte(308), les prestations ne sont pas luxueuses mais honnêtes, le Spa est super et moderne ( hammam, jacuzzi, sauna, et le petit plus douche sensorielle et lumineuse très ludique ...)la vue sympa...et le restaurant à la hauteur des prestations de l'hôtel (cuisine traditionnelle et surtout fait maison.... Bravo Nicolas le chef !)on recommande sans hésiter ....

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Accueil agréable. Service parfait. Petit déjeuner très varié avec des produits frais. La salle bien-être est excellente avec spa, hammam, sauna... mais alors à ne surtout pas manquer: la douche sensorielle avec luminothérapie. Peut-être que le seul petit bémol est la chaleur dans les chambres. Je vous le recommande vivement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
N° 5 sur 16 à La Bourboule
Cleotel
Cleotel
N° 9 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Adresse: 107 quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie de prix : 64€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule
Le Parc Des Fees Hotel La Bourboule