“Très bon séjour”

Le Parc des Fées Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon séjour au sein de cet hôtel pour les 3 ans de notre couple... Le personnel est très accueillant, la gérante est adorable, les chambres sont tout ce qui a de plus correct et l'espace bien-être apporte un véritable plus à notre séjour, laissez vous tentez par une première heure dans le jacuzzi et vous y retournerez de plaisir... A bientôt lors d'une prochaine visite à la bourboule ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Dès notre arrivée, nous avons découvert un endroit chaleureux, calme. Une maison avec une âme et du personnel aux petits soins. Un spa récent avec sauna, bain de vapeur, jacuzzi et une douche sensorielle nous a permis de passer un agréable moment de détente.
Le cuisiner a ravi nos papilles avec des produits de la région (un vendredi soir), le maître d'hôtel nous a fait découvrir de bons vins. Très bons moments dans cet hôtel familial propice à la rencontre. Nous nous arrêterons encore séjourner et saluer la fée des lieux qui est une magnifique personne. A découvrir...
Dommage que la France n'ai pas gagné ce soir là...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Séjour smartbox. Nous avons choisi cet hôtel pour sa très bonne situation dans le massif du Sancy ainsi que pour la jolie ville thermale de la Bourboule. L’hôtel est d'apparence extérieure charmant, typé demeure ancienne, mais rentrez à l’intérieur et la déception se fera un peu plus ressentir. Malgré un très bon accueil et un personnel charmant, le standing des chambres n'est pas à la hauteur de ses galons. Les chambres sont très mal isolées, on entend tout ce qui se passe autour.
Quant au petit déjeuner, ne vaut pas les 13 euros demandés (heureusement que nous n'avions pas à le payer).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, près des centres d'intérêt de la ville qui sont accessibles à pied.
Le cadre appartenant à une certaine époque est bien rénové et entretenu.
La chambre est propre et confortable.
Le petit-déjeuner est de très bonne qualité, fait à partir de produits eco-labellisés.
La gentillesse de la propriétaire est à souligner.
A regretter l'accès payant à l'espace détente-bien-être.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la Dordogne si on craint le bruit de la rivière la nuit lors...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Accueil sympathique en arrivant. La chambre est calme, lumineuse et propre : c'est une prestation convenable. Attention à une arrivée le vendredi soir car le cuisinier est absent. On nous a servi un repas quand même en nous expliquant la situation. Donc, pour un dîner plus élaboré, il faut penser à réserver dehors. Le service en chambre est bien fait. Le service petit déjeuner buffet est suffisant et le personnel est à notre écoute pour une demande particulière; ce qui rend le séjour agréable. C'est un choix valable dans la région de la Bourboule pour aller ensuite prendre des soins de bien être à la Thalasso qui se trouve à quelques minutes à pied. Rapport qualité/prix acceptable. Adresse à conserver.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Weekend agréable, accueil sympathique autant à l'accueil qu'en restaurant. Les chambres ne sont pas très luxueuses malgré les 3 étoiles. Mais cela ne nous à pas empêché de passer une bonne nuit. Le petit déjeuner est très complet et très bon !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Séjour Smatbox. A part l'accuei aimable, ni les chambres ni le restaurant ne sont à la hauteur d'un trois étoiles (chambre exigue à cause de la cage d'escalier, douche ne s'écoulant pas, menu de base avec le coffret ,vous obligeant à régler un supplément mini de 10 €/pers, plusieurs plats et vins figurant sur la carte indisponibles...) Nourriture de qualité très médiocre. Cadre et service plus en rapport avec une pension de famille qu'un hôtel.
Catherine 50

À 8 km
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Adresse: 107 quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie de prix : 65€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Fees La Bourboule
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule