“Très accueillant”

ÉcoLeadersNiveau Or
Mulhouse, France
“Très accueillant”
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel bien situé, accueil chaleureux, chambres parfaites, prix corrects. Le personnel est adorable, le petit déjeuner était très bon. Parfait pour les familles (il y a des chambres communicantes). Nos deux filles ont tout particulièrement apprécié la salle de jeux et le petit cadeau de "Mamie Bourboule", qu'elles gardent précieusement! Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 21 août 2014

Les chambres sont convenables mis à part les salles de bains qui nous incitent à ne pas y rester très longtemps si vous êtes claustrophobes.
Hôtel bien placé, mais ne faites qu'y passer.
Ne vaut pas les 3 étoiles

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hotel idéalement situé, en plein centre ville. Accueil très chaleureux. La chambre est extrêmement correcte. Le petit dejeuner tres bon. Le personnel est aux petits soins. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Sur le site, l'hôtel a l'air formidable... Mais la réalité est toute autre.
La chambre confort est miteuse. La salle de bains est peu avenante, en plastique ; shampooing/gel douche/savon présentés dans un seul et même distributeur. Le sèche cheveux en tube qui ne sèche absolument pas. Les lits sont durs et inconfortables.
Le restaurant n'offre pas de produits frais (fruits de mer congelés) ni de produits de qualité.
Je pensais qu'un hôtel 3* était un peu mieux que ça.
Les plus : Vue sur la Dordogne. Au cœur de la ville.
Très déçue, je ne le recommande absolument pas

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bourboule

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel des fées est un hôtel des anciennes générations qui va très bien avec le style de la bourboule. Les chambres sont corrects et très propre avec un lit très grand et très confortable (ma hantise ayant des problèmes de dos). Le personnel est discret et sympathique. Seul petit point noir à mon goût c'est le petit déjeuner un peu cher mais qui est compensé par un buffet à volonté avec quand même pas mal de choix.
Je le recommande sans problème.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mirepoix, ariege
Avis écrit le 4 août 2014

la propriétaire est une fée! une personnalité forte et attachante!
l’hôtel est très confortable avec un air d'art et déco des villes d'eaux, le charme en plus. Un espace détente et bien être magnifique! à recommander absolument et à découvrir. Nous avons été sous le charme des fées qui se cachent partout dans ces lieux

Astuce pour la chambre : insonorisation bonne même si l'on est placé côté carrefour comme nous l'avons été
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saulieu, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Après avoir lu certains avis, nous étions plus sûre de vouloir vraiment réserver dans cet établissement. Et pourtant, nous avons passer un agréable séjour. La chambre est assez grande pour deux, la salle de bains aussi (mais la douche est assez étroite), au niveau des équipements : la télévision fonctionne, mais le sèche cheveux est un peu faible (prévoyez le votre). Le petit déjeuner était assez copieux avec du sucré et du salé. Et surtout l'accueil était très chaleureux.

Le vrai + de l'hôtel est son Spa (en supplément 8 euros par personne pour une heure) mais cela vaut vraiment le coup surtout que le spa est privatisé. Un réel moment de détente à partager à deux.

Je recommande cet hôtel aussi bien pour les familles (salle de jeux pour les enfants), que pour les amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 10 sur 16 à La Bourboule
Cleotel
Cleotel
N° 8 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Le Parc des Fées Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Fées Hotel

Établissement : Le Parc des Fées Hotel
Adresse: 107 quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc des Fées Hotel 3*
Le Parc des Fées se situe à La Bourboule, sur les rives de la Dordogne. Il propose des chambres insonorisées et dispose d'un espace bien-être qui se compose d'un jacuzzi, sauna, hammam, ciel sensoriel et d'un solarium résolument tourné vers la nature. Un partenariat judicieux vous permettra de bénéficier de soins, tel que modelages, au Grand Thermes ou directement dans votre chambre.Toutes les chambres de l'hôtel du Parc des Fées sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision écran plat avec e-services et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 Adultes et 2 Enfants.Le restaurant de l'hôtel du Parc des Fées vous propose une cuisine régionale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Fées Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Fees La Bourboule
Hotel Le Parc Des Fees La Bourboule