Logis Le Charlet(La Bourboule)
86 $US
82 $US
  • Piscine
Hôtel Aviation (La Bourboule)
78 $US
76 $US
83 $US
81 $US
Cleotel(La Bourboule)
77 $US
74 $US
  • Parking gratuit
L'Étoile du Sancy(La Bourboule)
  • Wi-Fi gratuit
Camping Les Vernieres(La Bourboule)
La Cabanne(La Bourboule)
Le CM(La Bourboule)
Avis publié : 2 avril 2018

Tres sympathique hôtel avec un accueil chaleureux, l,ensemble du personnel est adorable et très disponible , aux petits soins. Chambre agréable. Super bien mangé le soir et petit déjeuner copieux, enfin la bourboule est très jolie et agréable. Les gens sont sympathiques .
Nous y retournerons pour le bon bol d'air.
Merci

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
reinedesfees, Gérant de Le Parc des Fées Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chers clients,

Nous vous remercions à notre tour de votre sourire et surtout de votre bonne humeur (malgré une météo capricieuse)
Nous vous attendons avec plaisir!

Avis publié : 30 mars 2018

Le personnel est vraiment très agréable, souriant et à l'écoute
Chambre et literie de qualitée
Le petit déjeuner est très varié et délicieux
Cet hôtel est très joli et à vraiment du cachet
Très bon week-end pour se ressourcer

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
reinedesfees, Gérant de Le Parc des Fées Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher client,

Merci infiniment pour ce commentaire.
Nous sommes ravies de votre contentement. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour au Parc des Fées.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Une petite déception pour la chambre et la qualité de la literie,pas de produits de toilette ,et manque de prise (une défectueuse ).par contre le spa très appreciable ,propre ,odeur très agréable du hammam (un peu petit et sauna aussi)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
reinedesfees, Propriétaire de Le Parc des Fées Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce petit commentaire.
Nous sommes navrées de votre petite déception pour la chambre. Normalement la literie plait beaucoup. Les produits de toilette sont BIO et suspendus dans la douche ou près de la baignoire et les savonnettes ( BIO) sont sur le lavabo.
Concernant la prise défectueuse, nous ne savons pas quelle chambre vous occupiez, ni la date de votre séjour, puis qu’anonymat y il a....
Notre homme d'entretien est adorable et se serait fait un plaisir de faire la réparation d'usage pour éviter cette grosse gêne.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Un hôtel qui porte bien son nom, car digne d'un conte de fées... Un accueil comme on rêverai d'avoir partout, la réceptionniste est une vraie petite fée à l'attention de ses clients. Nous avions réservés au dernier moment avec une Smartbox malgré l'hôtel casiment complet, nous avons pu avoir une chambre pour notre WE de st Valentin avec un cocktail de bienvenue féerique.
Petit déjeuner parfait.
Je recommande cette hôtel aux personnes qui souhaitent s'évader dans un autre univers.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
reinedesfees, Responsable réception de Le Parc des Fées Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Chère client,

Nous vous remercions chaleureusement de votre gentil commentaire.
La Fée en chef et sa seconde vous embrassent...Dans l'attente du plaisir de vous revoir pour un petit moment de détente et d'évasion.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Accueil convivial et employés à l écoute. Première fois pour la vue en chambre côté parc un peu déçu.
La privatisation du Spa est un très bon choix.
La TV est moderne. La salle de douche spacieuse pour une chambre standard. Continuez ainsi !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
reinedesfees, Gérant de Le Parc des Fées Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Cher client,

Merci pour vos encouragements. Merci de votre fidélité.
Effectivement nous avons changé les télévisions et celles ci plaisent beaucoup : plus grandes avec 68 chaines et 34 radios.
Nous vous attendons avec plaisir.