“Très bon gîte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine Dore Cuisine du DOGNE
Cuisine Dore
Cuisine du DOGNE
Cuisine du SANCY
Salon du SANCY
Vue depuis le haut de la maison
Chambre Dore
Façade du bois joli
Vue depuis le jardin
Promenade au lac Chambon, à 15 mn de la maison
Pêche recommandée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bretagne, France
“Très bon gîte”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

C'est notre second séjour au bois joli. Nous apprécions sa location : un peu excentré mais proche du centre, sur la route de la Stèle et devant le parc fenestre.
L'intérieur est confortable, bien équipé et bien chauffé.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
pinupaver...
Longwy, France
“1 semaine du 05 au 12 aout 2017”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en famille ( 2 adultes et 2 enfants) dans la location "le Bougnat". Avis très mitigé : les propriétaires sont très sympas, accueillants ! Le logement est très bien placé à 5 mn à pieds des "grands thermes" juste en face "le parc fenestre". Cet appartement comporte 2 grandes chambres communicantes oú on attend les voitures passées la nuit même les volets fermés. La cuisine est très bien équipée en casseroles et accessoires mais le souci c'est qu'il n'y a pas de canapé, nous sommes installés devant une minuscule télé dans des chaises en paille inconfortables ! Il n'y a pas de rangement pour les produits alimentaires, les meubles étant remplis. Le pire c'est l'odeur nauséabonde acide qui sort des toilettes qui donne des hauts le cœur. Dans la salle de bains se trouve une baignoire minuscule de la taille d'un enfant utilisée comme douche dont la fonction n'est pas définie.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
17 août 2017
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction, nous avons essayé de compléter au fur et à mesure les ustensiles de cuisine (certes très nombreux) mais n'avons pas pensé à la place qu'il restait il est vrai... Concernant la mauvaise odeur nous sommes surpris et nous allons étudier ce problème. Enfin la baignoire est une baignoire sabot comme cela était l'usage auparavant. Nous allons la transformer en douche à l'italienne prochainement, Au plaisir de vous revoir quand même ! Céline et Pedro
julien874...
Marval, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en janvier 2017

L'appartement était propre. Nous y sommes rester qu'un weekend et c'était bien. La cuisine est petite à notre gout pour les longs séjours (sauf si on est 2). Le principale bémol est le fait de devoir traverser une chambre pour accéder à la seconde, pas top lorsqu'on est deux couples.
C'est un très bon plan si vous êtes une petite famille ou un couple.
Enfin les propriétaires sont arrangeants et font confiance.
Merci et à une prochaine fois.

Date du séjour : janvier 2017
Alexandra...
La Ferrière, France
“Très bon séjour, déco sympa, logement bien placé”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avions le logement au rez-de-chaussée. 2 chambres pour 3 personnes chacune. Idéal pour notre famille de 2 adultes et 3 enfants. La cuisine est bien équipée. La déco est très sympa. La salle de bain est correcte, un peu petite, mais cela convient très bien pour une semaine.
Très bon contact avec le propriétaire.
Le logement est idéalement situé : près du centre ville de la Bourboule, en face du Parc Fenestre.
On entend un peu le bruit des voisins au-dessus le soir mais cela a été très raisonnable.

Date du séjour : février 2017
Odyssey66...
“Petit week end à la Bourboule”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Petit appartement agréable, un peu juste pour une famille avec 2 enfants par mauvais temps mais on a quand même passé un très bon week-end.
Le propriétaire est accueillant et donne de bons conseils pour des sorties en famille.

Date du séjour : février 2017
Fanjat T
“super endroit ressourçant”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en janvier 2017

L'appartement était très sympa et bien équipé pour nos 2 enfants en bas âge.
Accueil très sympa.
Le parc juste en face est un super atout
Le seul bémol est que nous avons eu un peu froid dans la cuisine / salon.

Date du séjour : janvier 2017
yvette F
Saint-Augustin, France
“Location "moyenne"”
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

l'appartement est relativement grand, décoré avec soin, bien achalandé en ustensiles de cuisine : RAS
MAIS il n'était pas propre en entrant: le sol n'avait pas vu une serpillière depuis un moment)
et pour des enfants !!!

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le lieu tout proche du parc fenestre idéal pour les anfants et trés agréable
Le moins apprécié: l'hygiéne douteuse
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
16 nov. 2015
Je suis navr�e que vous me nous ayez pas dit votre ressenti lors de nos rencontres pendant le s�jour, nous aurions pu y rem�dier. Quoique vous en pensiez le m�nage est refait avant chaque location.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer