“resto sympa”
Avis sur Logis Le Charlet

Logis Le Charlet
Avis publié : 7 mars 2014

nous n'avons pas séjourné dans l'hotel mais diné le midi.
Bon service malgré un accueil un peu froid avec une arrivé tardive (13h), le repas très copieux et très bon.
Menu tradition a 19 € car menu du jour impossible sauf le soir un peu surprenant mais pas grave puisque prix identique avec menu tradition. Entrée du restaurant un peu trop discrète on cherche pour ne pas se retrouver a l'hôtel entrée identique, un peu excentré du centre ATTENTION NE PAS CONFONDRE LE CHALET (pizzéria) AVEC LE CHARLET........

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Cet hôtel est agréable et accueille fort bien les adultes et... les enfants. Les chambres sont très correctes et les espaces de jeux pour adolescents ou pour des petits sont très bien aménagés (possibilité de jouer au ping pong, au mini basket et tellement d'autres encore...). On mange bien à un prix correct et on dort bien alors que demander de plus ? Il faut également évoquer la piscine intérieure, le bain à remous et le sauna. Tout est bien et même l'emplacement géographique est très pertinent ! Bravo à cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Très très bon restaurant ptit déj très bon service et personnel accueillant et professionnel chambre numéro 16 la moins cher convenable lit ok par contre salle de bain petite et sèche serviette en panne piscine jaccuzi sauna agréable hôtel situé a côté du casino près des stations de ski les stèles à 15 minutes à peine en voiture

Astuce pour la chambre : Chambre 16 au 3ème étage calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

nous n'avons pas séjourné dans l'hotel mais diné le soir du 01/11/13.
Très bon service, le personnel accueillant, le repas très copieux et surtout excellent.
Menu tradition pour monsieur et terroir pour moi. Les deux succulents. Personne n'oublie votre carafe d'eau, revient remplir votre panière de pain si elle est vide. Vous conseille sur le vin, vous commente les fromages. Mise en bouche avant le repas.
Seul bémol c'est la décoration de la salle de restaurant qui est très éclairée et qui fait justement très restaurant d"hotel. Le tout reste impeccable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Alors, bien sûr, comme d'autres l'ont fait dans leurs commentaires infra, on peut être tenté d'écarquiller les yeux au vu du style, années 70/80, surtout si, ci-et-là, il paraît mal traverser les temps. On songera notamment à la peinture dans les chambres, ainsi qu'aux styles des salles de bains et de de restauration/petit déjeuner qui méritent leur classement à l'inventaire des monuments historiques...

... Mais très vite, et de manière inattendue, cela vient faire partie du charme !

Car, le contact avec le personnel, la gentillesse, l'envie vraiment de satisfaire le client, de ne pas le prendre pour un bœuf, prennent largement le dessus.

Et le chef, aux cuisines, n'est pas étranger à cette belle impression : on peut être talentueux en toute simplicité ! Et il est bien relayé par la qualité du service en salle ainsi que le service des chambres : vraie amabilité, gentillesse, compétence et professionnalisme... Cela fait du bien tant, ailleurs (cf. autres commentaires de ma part), pour ce prix là, certains n'hésitent pas à se moquer des clients.

Bref, un hôtel dont les efforts du quotidien sont à saluer et les investissements à venir (déco) à encourager.

:-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

les chambres sont vieillotte et nous renvoie en 1970, mais sont propre. La literie est bonne, petit bémol la douche de notre chambre était toute petite, obligeant à quelle contorsion pour se laver.
Le personnel est très serviable et avenant, les petit déjeuner très sympa et copieux avec un super échantillonnage de produits de la région (fromage, charcuterie) et des confitures excellentes. Super espace pour les enfants et piscine petite mais agréable en fin de journée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

L'hôtel est bien placé, pas très loin des restaurants et très proche du casino. Notre chambre avec baignoire et balcon était satisfaisante avec une salle de bains avec suffisamment de rangements pour tous nos produits de toilette. Pas de nuisances sonores puisque l hôtel était loin d'être complet ( séjour en semaine et hors vacances scolaires).
Le petit déjeuner est parfait : sucré, salé à volonté.
Nous avons eu la chance d'être seuls dans la petite piscine et le jacuzzi les 4 fois où nous y sommes allés. C'était très agréable avec une eau à 33 degrés.
Hôtel très convenable hors saison.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Logis Le Charlet ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Charlet

Adresse: 94 boulevard Louis Choussy, 63150 La Bourboule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > La Bourboule
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 5 sur 16 Hôtels à La Bourboule
Catégorie de prix : 73€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Charlet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Charlet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Charlet La Bourboule