Logis Le Charlet
Hôtel Aviation (La Bourboule)
83 $US
Cleotel(La Bourboule)
88 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Hotel De La Poste Et Europe(La Bourboule)(Bonne affaire !)
67 $US
Hôtel Lutea(La Bourboule)
64 $US
62 $US
  • Service d'étage
Hôtel Le Genève(La Bourboule)
96 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2014

totale satisfaction pour notre séjour dans cet hôtel.
Pour l'accueil et l'amabilité, la bonne tenue des lieux, la propreté et la restauration.
Excellents repas complets en demie pension, petits déjeuners de qualité.

Nous gardons de notre séjour un bon souvenir, en regrettant presque de repartir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

piscine ,jacuzzi et hammam en libre acces font de cet hotel un lieu de relaxation et de detente .on reviendra avec des enfants . pas eu l'occasion d'utiliser le restaurant mais prix en demi pension semble correct

Astuce pour la chambre : chambre assez spacieuse aveec balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

La restauration était très bien mais la chambre très petite avec des plaques au plafond qui pendaient, la douche très étroite on pouvait à peine bouger, pas de sèche cheveux, les lits refaient à moitiè, enfin pas terrible vu le prix.
Hotel bruyant et sans vue.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les chambres qui donnaient de l'autre coté donc pas d'avis.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end à la neige avec de jeunes enfants. Chambre familiale, restaurant, salle de jeux, piscine, pour un prix très raisonnable, ont motivé notre choix et nous n'avons pas été déçus. Les enfants ont adoré barboter dans le piscine le soir et se défouler un peu dans la salle de jeux.
Une très bonne adresse si on ne veut pas passer son temps dans sa chambre car déco un peu vieillotte et salle de bain petite. Mais il faut bien que quelque chose explique le prix très abordable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

nous n'avons pas séjourné dans l'hotel mais diné le midi.
Bon service malgré un accueil un peu froid avec une arrivé tardive (13h), le repas très copieux et très bon.
Menu tradition a 19 € car menu du jour impossible sauf le soir un peu surprenant mais pas grave puisque prix identique avec menu tradition. Entrée du restaurant un peu trop discrète on cherche pour ne pas se retrouver a l'hôtel entrée identique, un peu excentré du centre ATTENTION NE PAS CONFONDRE LE CHALET (pizzéria) AVEC LE CHARLET........

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple